Invité Posté(e) le 8 août 2008 pour des photos de rapaces "yaka" demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 8 août 2008 Merci et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 8 août 2008 est ce que c'est bon les rapace :??: non j'rigole ils sont très beau :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 8 août 2008 oui tres bon le 31 aout vieux chateaux de farciennes je fait demo avec mes rapaces bienvenu a tous et faite vous connaitre a partir de 15 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2008 Et en voila d'autres Je le trouve trop beau et bizarre a la fois Pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2008 très belles photos il y a une rubrique "expos", fais un petit post avec une photo pour ta démonstration de rapaces à Farcienne, je pense que tu auras de la visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites