mask 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, jusqu'à quand avez-vous des éclosions pour les nègres soies? J'ai mis 8 oeufs de N-S en incubateur, puis 5 jours suivant 40 oeufs de cailles. Pour le moment les cailles vont bon train, environ 30 naissances à 16,5 jours, mais aucun béchage pour les N-S. Au mirage tout allait bien pourtant. J'approche de 22 jours et toujours rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 Bizare. Ton hygrométrie est à combien? Et quelle température avais-tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 29 avril 2008 La température était de 38. L'hygro était de 55 au début puis à 85 les 6 derniers jours. Je vais attendre à ce soir puis je vais faire le test de l'eau chaude et puis je recommence à zéro (après nettoyage). Est-ce que les N-S sont si fragile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 j' ai le même probleme avec les negre soie, environ le 1/4 des oeufs fécondés arrivent à éclore, les poussins sont fragiles, il faut surveiller et nettoyer leurs derrieres quand ils sont sales. de plus leur croissance est tres lente. Avec les marans, ça va tout seul, . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2008 puzz a écrit:j' ai le même probleme avec les negre soie, environ le 1/4 des oeufs fécondés arrivent à éclore, les poussins sont fragiles, il faut surveiller et nettoyer leurs derrieres quand ils sont sales. de plus leur croissance est tres lente. Avec les marans, ça va tout seul, . Je n'ai pas tous ces problèmes avec mes poussins NS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mask 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Comme rien ne bougeait, les oeufs se sont retrouvés à la poubelle. Ce qui est drole, c'est que pour les cailles, 33 petits pour 40 oeufs. Même couveuse, même réglages. Je redémarre en fin de semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 Belle réussite en cailles. Tu as ouvert les oeufs de NS pour voir les causes de l'échec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 je n'ai pas eu le taux de réussite escompté cette année aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 2 mai 2008 moi non plus j'ai pas tout ces soucis avec mes n s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 3 mai 2008 ne jamais mélanger des oeufs de caille en même temps que des autres oeufs leur tôt d'humidité à l'éclosion est différent moi je n'ai pas de problême avec l'éclosion des ns environ 90 à 95 % de réusite poussin très facile à élever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites