Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mask

incubation nègre soie

Messages recommandés

Bonjour, jusqu'à quand avez-vous des éclosions pour les nègres soies?

J'ai mis 8 oeufs de N-S en incubateur, puis 5 jours suivant 40 oeufs de cailles. Pour le moment les cailles vont bon train, environ 30 naissances à 16,5 jours, mais aucun béchage pour les N-S.

Au mirage tout allait bien pourtant. J'approche de 22 jours et toujours rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bizare.
Ton hygrométrie est à combien?
Et quelle température avais-tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La température était de 38. L'hygro était de 55 au début puis à 85 les 6 derniers jours. Je vais attendre à ce soir puis je vais faire le test de l'eau chaude et puis je recommence à zéro (après nettoyage). Est-ce que les N-S sont si fragile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j' ai le même probleme avec les negre soie, environ le 1/4 des oeufs fécondés arrivent à éclore, les poussins sont fragiles, il faut surveiller et nettoyer leurs derrieres quand ils sont sales. de plus leur croissance est tres lente.
Avec les marans, ça va tout seul, .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
puzz a écrit:
j' ai le même probleme avec les negre soie, environ le 1/4 des oeufs fécondés arrivent à éclore, les poussins sont fragiles, il faut surveiller et nettoyer leurs derrieres quand ils sont sales. de plus leur croissance est tres lente.
Avec les marans, ça va tout seul, .

scratch Je n'ai pas tous ces problèmes avec mes poussins NS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme rien ne bougeait, les oeufs se sont retrouvés à la poubelle. Ce qui est drole, c'est que pour les cailles, 33 petits pour 40 oeufs. Même couveuse, même réglages.

Je redémarre en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle réussite en cailles.
Tu as ouvert les oeufs de NS pour voir les causes de l'échec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne jamais mélanger des oeufs de caille en même temps que des autres oeufs leur tôt d'humidité à l'éclosion est différent
moi je n'ai pas de problême avec l'éclosion des ns environ 90 à 95 % de réusite poussin très facile à élever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...