Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yuuki01

Daisuki, Tenshi, hiro, gaku

Messages recommandés

Alors voila mes 4 bout de choux etaient tres bien ensemble mais depuis peu mon daisuki est devenu tres agressif, il est assosiable je pense ( il a arraché un bout de la queue de hiro et de tenshi et leurs a fait plein de blessures .... )
je l'ai donc separé ... ensuite Gaku a eu un abses , il est rester une semaine chez le veto puis quand je l'ai mis avec les deux bébés il est devenu mechant a son tour
je l'ai separer aussi et maintenant c'est tenshi et hiro qui se sont battu au sang ... je vien de les separer mais sa me fais mal au coeur de voir mes bébé dans des cages séparées et surtout petites !!!
Qu'est ce que je dois faire ?? il y a un autre moyen a par les placer autre part ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils ont quel age??
crise d'ado ou agressivité hormonal??
ils ont quel comportement, leur poil est pas comme d'habitude,, en presence des copain de cage ils gonflent, soufflent, crachent? se frottent partout?? ils t'on mordu toi?? ou c'est juste entre eux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hiro le plus craintif qui est a chaque fois bléssé a 8 mois et Tenshi, gaku , et daisuki on 5 mois ...

Daisuki ma mordu oui mais les autre non gaku m'a donné un coup de dent sans que je saigne mais j'ais senti ses dents ...

Je dois m'en séparer ? je peux pas les laisser comme sans dans des cages separée ... c'est la galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont en plein dans leurs crise d'ado.. et c'est a cet age la que vient l'agressivité hormonale.. t'en séparé servira a quoi?? ils auront le meme comportement ailleurs..

si c'est de l'agressivité hormonale, une castration les rendra doux comme des agneaux, si c'est l'adolescence.. a part attendre que celle si passe il n'y a pas grand choix ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah si je m'en separe il seront dans une plus grande cage , j'ai pas les moyen de m'acheter une cage avec des dimension adecuate pour chacun de mes rat
:/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas forcément.. si tu t'en sépare, les gens qui les prendront voudront les integrer aux leurs.. s'il s'integrent pas aux tiens.. se sera pareil pour eux.. ils etaient pas dans une grande cage quand ils etaient tous les 4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah oui mais la il y en a un dans la grande , puis trois cage de transport pour les 3 autre et une de ses cage est vraiment petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en a meme pas 2 qui s'entende sans ce bouffer?? que tu pourrait mettre ensemble dans la grande?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vien de retenter hiro et tenshi , et sa a ete une grosse bagarre tenshi se gonflait les poils herrisés .. non c'est mort encore une grosse blessure pour mon bébé ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:/ tavais netoyer la cage a fond avant de les remettre ensemble et refait des rencontre en terrain neutre?? car s'il sont s"paré trop longtemps toute l'integration est a refaire et si tu le met dans la cage d'un autre l'autre va etre violent parce que c'est chez lui..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...