Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
willow8811

[Propose] Covoit dans toute la Suisse et dans certaines grandes villes de France!

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!!

Bonne nouvelle! j'ai enfin mon abonnement général de train pour la Suisse, et des pris très avantageux pour certaines grande ville de France!

Donc je me propose pour tout éventuel covoit qui correspondraient! je demanderai une petite participation pour un covoit en Suisse ( pour renflouer la cagnotte "les imprévus des boulettes" ) et pour les grande ville de France le prix de mon billet ( qui est vraiment avantageux!) et une petites contribution libre toujours pour mes boulettes^^

J'accepte plusieurs rats ( max 5 si ce sont des jeunes, sinon 3^^) j'ai 2 cages de transport si éventuellement des mâles et des femelles doivent être covoituré en même temps!

Je peux également faire FA maximum une semaine entre 2 covoit!

En attendant vos demandes, grosse papouille à vos petits monstres^^!

De Suisse vers où ?! Parce que l'Ain c'est pas si loin ... Mais ça dépend d'où après ...
Et vers Marseille Canne Fréjus Draguignan ...

Peu importe depuis la Suisse, je peux venir le chercher à la frontière ( coté Suisse ) et repartir dans une grande ville ou sa t'arrange.

En comprenant bien que je donne rendez-vous à la gare, ne connaissant pas les destinations que tu me donne.

Pour les tarifs, je dois me renseigner, mais c'est le prix d'une billet + un petit complément pour ma cagnotte^^

Je redemande ^^ Est-ce que tu peux faire un trajet Suisse-Lyon-Bordeaux ?! Et quel prix ça serait ?!