Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Linna1

Cage en hauteur !

Messages recommandés

Voila hier soir, j'ai eu une idée c'est de mettre l'armature de la cage sur leur table de jeu et de voir, comment elles s'y plairaient, et surprise, Lafayette s'y sent très à l'aise dort pour la première fois dans un hamac, et non cachée, Bendouille, elle la plus craintive reste en bas, sans trop profiter de l'espace. Mais elle roupille plutôt bien :p

Ma question est donc, en étant à ma hauteur, (1m75) et non au sol se qui les ramène à 1m même pas, se sentent-elles mieux ? moins dominées, écrasées ?
car chez certains animaux, être en hauteur par rapport à eux, les impressionnent, donc je me demandais si c'était pareil avec mes miss, et qu'il vaut mieux, qu'elles soient à hauteur de "notre monde".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi, j'ai remarqué qu'elles aimaient mieux être en hauteur. Elles se sentent sûrement plus en sécurité. En bas, elles sont à hauteur de chats. Même s'ils viennent pas les embêter, ça les stresse quand même un peu quand ils sont dans les parages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De plus beaucoup d'animaux n'aime pas qu'on les voix d'eau dessus car ça leurs rappellent l'arrivé d'un rapace (mon perroquet ne supporte pas qu'on le touche en passant la main par dessus sa cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les laisse pour le moment sur la table de jeu, vu que sa ne gêne personne ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une cage qui fait presque ma taille (1m69 pour moi^^) et mes 4 patates ne sont presque jamais en bas ils restent principalement sur les 2 derniers étages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil j'avais une petite cage avant mise en hauteur (à 1m20 du sol) et maintenant que j'ai une grande cage mes petits ratoux dorment principalement en haut dans les dodos et descendent en bas vraiment que pour manger et faire leurs besoins xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...