Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 je suis heureux de vous annoncer la naissance de 10 petits lapereaux de Californiens. La maman et les petits vont bien. Dès que je sais: la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 T'inquiète pas pour la photo on pourra bien attendre jusqu'a la sortie du nid :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 : bienvenue aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 4 juin 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 j'ai su faire la cage hier, je regarde pour la photo demain ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2008 Tu nous mettras une petite photo dès que tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 oui, je vais vous mettre une photo et la mise en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2008 Merci :) Ils doivent être superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 ils ont mes yeux et ils sont splendides :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick23 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut aurait tu encore unmale californien a vendre j en recheche un de qualite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 je mets à reproduction au printemps. Maintenant, c'est le repos et j'ai tout vendu la semaine passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Spipou a écrit:oui, je vais vous mettre une photo et la mise en vente Au fait, ces fameuses photos, tu ne les aurais pas un peu beaucoup oubliées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Oh si, ils sont tous vendus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 Bon , t'as de la chance qu'on est a Noël, t'es donc pardonné :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2008 J'ai une nichée de 4 qui est née le 1 er décembre :m17: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 je laisse mes lapines en repos l'hiver, sans motif précis, juste du repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 un peu de repos c'est pas mal elles ont droit aussi à des congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Spipou a écrit:je laisse mes lapines en repos l'hiver, sans motif précis, juste du reposTu ne pense pas a tes mâles qu'est ce qu'ils en pensent les pauvres !!! C'est toujours pour les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 :biendit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2008 Cyroit a écrit:Spipou a écrit:je laisse mes lapines en repos l'hiver, sans motif précis, juste du reposTu ne pense pas a tes mâles qu'est ce qu'ils en pensent les pauvres !!! C'est toujours pour les mêmes non,leur maître est au repos aussi :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ah, c'est comme ça que tu fais!!! :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites