lolocoincoin4 0 Posté(e) le 4 juin 2008 mademoiselle Suzie est devenue très agressive ce matin elle a attaqué mes canes on aurait dit un chien qui attaquait j'ai jamais vu ça :beated: j'arrive même plus a mettre ma main dans sa cage sans me faire griffer et mordre a sang :aileuh: c'est un 2eme diable :diabl: aujourd'hui elle est partie chez mon père rejoindre un beau monsieur lapin j'espère que la maternité va l'adoucir un peu :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 :dsl: :dsl: sinon :bigsmil: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 4 juin 2008 y a des bonnes recettes.... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 4 juin 2008 quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2008 C'est un Rex. Bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 Certainement lapinne en chaleur sont de vraie tigresse, d'autres ont le même caractére quand elles sont gestantes. Bonne chance pour la suite :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2008 je suis du meme avis mon grand pere elevait aussi des lapin et quand il y en avait une qui devenait agressive il disais ca y on va la calmer avec un male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 5 juin 2008 pauvre male si elle est aussi agressive avec lui qu'avec moi :aileuh: suite dans un mois :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 5 juin 2008 la seule agressive qu'il y aie ici, c'est ma copine :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Suzie est revenue et c'est encore pire elle devient invivable je vais certainement la donner a mon père(sous condition qu'il ne peut pas la tuer) il sait mieux y faire avec les lapins que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je peux m'en occuper aussi :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Spipou a écrit:je peux m'en occuper aussi :smok: :mok: miam-miam..... Tu ne penses qu'à ça,Spipou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 elle est trop grasse tu risques une crise de foie :bigsmil: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2008 lolocoincoin4 a écrit:elle est trop grasse tu risques une crise de foie :bigsmil: :mok: :mok: Il n'est plus à ça près. Il engloutit n'importe quoi. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 13 juin 2008 :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 :mok: :mok: :mok: bien dodu notre spipou :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 14 juin 2008 à la rôtissoire, la mauvaise graisse s'en va. On voit bien qui cuisine chez vous :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bon pas de bébés pour madame suzie pour ce mois mais monsieur lapin est venu rendre visite a sa dame et cette fois c'est bon elle préférait faire ça chez elle :mok: :mok: dans un mois pleins de petites suzie j'espere avec un meilleur caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2008 :mok: bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites