lamolaise 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Je vais avoir dans une dizaine de jours, 2 lapines et un mâle BLEU DE BEVEREN. J'aimerais en savoir un peu plus sur cette race que je trouve magnifique Merci pour vos réponses :kiss2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 8 juin 2008 salut,très beau lapin,très calme et super maman. http://www.ffc.asso.fr/races_lapins/moyen_bleu_beveren.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Très beau lapin,le Bleu de Beveren. N'oublies pas les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lamolaise 0 Posté(e) le 8 juin 2008 [b]Merci beaucoup; Je suis contente d'avoir fait un bon choix..c'est mon mari qui va me les ramener de Belgique, car cette semaine il est en déplacement là bas. BIZZ à tous Sandrine[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2008 Rien que du bon en Belgique. Et plus tu descends dans le sud,meilleur c'est..... :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2008 Polo a écrit:Rien que du bon en Belgique. Et plus tu descends dans le sud,meilleur c'est..... :bigsmil: C' est d' ailleurs pour çà que les Gaumais sont les meilleurs.... :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites