Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

questionnaire d'adoption

Messages recommandés

sunny je lis souvent questionnaire d'adoption a remplir dans les annonces a quoi ça zert?vous les gardez combien de temps?y a quoi dedans??a quoi cela sert t'il?qu'est ce que vous en faite une fois rempli?et si se qui est marquer ne vous plais pas??
merci et désoler poir mes questions ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je déplace dans question diverse

un contrat d'adoption sert a voir un peu les connaissance de l'adoptant, il y a des questions sur la vie des rats en général, la repro, les cages... Une fois remplis je pense que le naisseur le garde jusqu'à la mort du rat adopté. Si ce qui est noté ne plait pas tu peux te voir refuser une adoption.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'acoord ^^ le vendeur met se qu'il veut dedans?se qui l'intéresse en faite??quelqu'un a un exemple?pour voir a quoi sa resemble?=/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en général il y a une partie avec des infos sur toi nom, prénom, adresse, téléphone, ce que tu fais dans la vie. Après il y a une partie sur le rat donc, quelle cage pour ce nombre de rat, quelle litière, quelle nourriture, l'âge idéale pour les repros. Tu peux aller voir des questionnaires sur les sites des rateries si tu en veux je t'en donne par mp tu verras comment ils sont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux bine merci ^^ sa a évveiller ma curiosité naturelle mdr ^^ on ne sait jzmais si mes Pipouilles avais des petits bien que je ne pense pas pour le mment mais comme je compte adopter d'autre ratounes sa m'intriguer ^^ =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as pu voir les points communs et les différences entre les contrats, après oui le naisseur y met ce qu'il veut, s'il veut te demander ton statue marital il le fait, j'en ai eut un où on me demandait si je fumais, si oui est ce que c'était en présence de mes rats par exemple. La base est la même et le naisseur étoffe à son envie^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui effectivement c'est bien complet ^^ mais c'est bien sa permet de bien connaitre l'adoptant et d'être sur qu'il seront bien loger =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...