Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help!!! besoin de vous d'urgence

Messages recommandés

Invité
salut
j'ai un gros souci je vien de me rendre contre que dans mon poulailler je suis infester de POUX ils son de couleur bige-marron et ils sont surtout la ou il y a du bois
mai il y en a un paquet
que faire??
sachant que j'ai deja regarder tout les message du forum et depui quelque temps beaucoup de produit ne sont plus a vente (c'es les veto qui me l'on di se matin) et il n'on plus de produit a part SANITERPEN que je vien de mettre un peu
avez vous quelque chose que je puisse mettre sur mes poules? et quelque chose de radical a pulveriser partout?
merci de votre aide et c'es assez urgent
merci

On trouve du produit contre les parasites externes dans les animaleries et les jardineries (je sait plus le nom)

Tu peux proposer à tes volailles un bac à poussières avec du produit dedans (pas de gravillons, elles pourraient avaler) ou les poudrer toi même quelques jours de suite.

Quant au poulallier, nettoyage, désinfection à la flamme (lampe à souder, par exemple), épandre de la poudre insecticide, surtout dans les recoins et nouvelle litière.

Invité
Tout est dit.
Dans une grainetrie-animalerie,comme dit Walter,tu doits trouver spray et poudre.

Invité
ok je vai aller voir
sinon j'ai mi un bac a possiere avec sable et cendre mais elle veulent pas y aller

Invité
Elles vont s'y mettre. :bigsmil:

Invité
walter.3 a écrit:
On trouve du produit contre les parasites externes dans les animaleries et les jardineries (je sait plus le nom)

Tu peux proposer à tes volailles un bac à poussières avec du produit dedans (pas de gravillons, elles pourraient avaler) ou les poudrer toi même quelques jours de suite.

Quant au poulallier, nettoyage, désinfection à la flamme (lampe à souder, par exemple), épandre de la poudre insecticide, surtout dans les recoins et nouvelle litière.

moi j ai ete chercher la poudre zerox-p dans une animalerie a mettre sur les volaille et dans le poulailler

Invité
et ça marche bien ton produit wolf?
ça coute cher?

Invité
Dans quel magasin l'as-tu acheté?

Invité
les poux des poules provoquent des irritations de la peau il faut passer de la poudre inscesticides

Invité
queros a écrit:
et ça marche bien ton produit wolf?
ça coute cher?

moi j en suis tres content le prix je ne serais plus te dire ca dois tourner au alentour de 12 euros mais tu peux tjs allez voir su le site d aveve c est la que je l ai prix ou pour le poulailler tu peux aussi mettre du hobby-cid 20 chez aveve aussi

Invité
aveve il y en a pas en france

Invité
tu es a plus de 500 km de chez moi c est un peu loin pour t en apporter :mok: :mok: mais si jms je peux tjs essayer de me renseigner pour te l envoye par la poste

Invité
non c'es pas grave je t'en remercie
je vai bien trouver autre chose
merci quan meme

Invité
c est comme tu veux j espere que tu trouvera de ton cote mais si jamais tu aurrais besoin tu peux tjs me le faire savoir

Invité
ok merci beaucoup

j'utilise un bac avec de la cendre de bois et 10%de fleur de souffre.Les poules vont s'y secouer et pas de problème.Salut à + :baffle:

Invité
j'ai mi un bac avec de la cendre et du sable mai elle ne vont pas dedans

Invité
mon cher queros, toi qui habite dans le 44 en france tu va sur google sur le site la ferme de beaumont tu parcours le catalogue sur le net ou tu telephone au 02.35.86.15.94 le produit s'appelle SOLUPOUX ref. SULUP SOLUPOUX, tu auras le descriptif sur le net, produit naturel, efficace sur les poux les puces les tiques punaises ect... preparation concentrè a diluer dans 10 L d'eau, flacon de 5OOML dont 250 ML gratuits avec flacon doseur , peut-etre pulveriser directement et sans danger sur les animaux(volailles...) ou utiliser pour les locaux
produit entierement naturel liquide ( le saniterpen en poudre pas ideal et quand mème une toxicitè faible)
celui que je te dit et bien, en plus j'en ai longuement parler sur le forum en detail avec la formule integrale

Invité
ok merci

Invité
tiens nous au courant queros :baffle:

Invité
ok pas de souci merci

Invité
est ce que les poux peuvent aller sur les chiens et lapin?

il y a une multitude d'espèces de poux, dont plusieurs pour les volailles. En général ils sont inféodé à une sorte d'animal. Il est tout à fait possible que ces poux passent sur d'autres animaux (chien, lapin,toi), qu'ils causent des démangeaisons en tentant de se nourrir, mais ils seront incapables de survivre plus de quelques jours ou de se reproduire.

Invité
ok merci beaucoup

• Créer...