Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeegzag

Les fous du monde du cheval.

Messages recommandés

Coucou les filles,

un petit poste pour vous parler de mes mésaventures en juin. (je n'ai vraiment pas été prudente)

N'ayant pas trouvé de boulot pour l'été, j'ai pris la liste des propriétaires et des pensions autour de chez moi avec les petites annonces sur leboncoin.

Donc je laisse des messages, et le lendemain matin j'ai l'appel d'un homme qui me dit qu'il serait intéressé, qu'il a des chevaux d'attelage et que je pourrais venir faire une balade en calèche pour discuter mais qu'il ne me promet rien.

Donc la fin de journée venue je prend ma voiture et je pars.

J'arrive chez le monsieur (vieux de 60 ans gigantesque et énorme) qui se présente, je lui serre la main et il me dit "je peux vous embrasser vous êtes tellement jolie" ...
Un peu mal à l'aise je lui fais la bise...

Ensuite il commence directement à me dire "vous savez je charrie beaucoup mais ce n'est pas méchant", "vous êtes très jolie, moi j'aime bien les jeunes filles car je ne parle plus à ma fille de 26 ans car j'ai divorcé de ma femme, je préférais agrandir mon exploitation agricole, j'ai fais des erreurs ...",

Il me conduit voir ses chevaux et refuse que je les approche, les chevaux en pas très bon état.

Ensuite il me refait la bise, je commence vraiment à me sentir mal.

Pendant qu'il va ouvrir la grille je cherche un cure pied (oui c'est le seul truc qui m'est venu à l'esprit), mais je n'ai pas osé le prendre de peur qu'il le voit.

Il attèle ses chevaux, il monte devant et je me mets derrière, on part en balade d'une demi heure, je flippais vraiment mais ça va il allait dans le village et sur la route surtout, et là je lui demande donc ce qu'il attend de moi, il me parle de ses chevaux en évitant le sujet et finit par me dire qu'il recherche des filles pour monter ses chevaux en balade.
Je lui dis que ce n'est pas vraiment ce que je cherche et que j'ai de quoi faire avec une jument, et il me dit "moi de toute façon si je donne de l'emploi c'est pour avoir une rentabilité derrière", et il m'a fait tout un discours là dessus.

Lorsqu'on est rentré il a continué à me dire des choses bizarres, puis il m'a dit que je devais revenir même avec des copines, etc, qu'il avait déjà des jeunes qui venaient monter chez lui ...

Puis je luis ai dit aurevoir, il a encore détourné ma poignée de main pour faire la bises (pas la bise comme quand on dit bonjour normalement il était vraiment insistant), bref, je suis partie vraiment mal, et en rentrant j'ai appelé une copine de cheval qui un an avant avait parlé d'un mec qui proposait des balades avec ses hafflingers qui faisaient de l'attelage et en fait c'était la même personne et elle m'a confirmé qu'il lui avait fait le même numéro et que quand elle y était retournée avec son père il se comportait normalement.

Elle m'a aussi dit que durant deux mois il l'appelait régulièrement même si elle ne répondait pas.

Et bingo deux jours plus tard il m'appelle et me dit qu'il faut que je vienne, qu'il va se promener ...
Je l'ai envoyé bouler et je n'ai plus eu d'appel.

C'est horrible des gens comme ça ça fait vraiment flipper, comme quoi il faut faire vraiment gaffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula ouais sa fait flipper xD pour le moment je touche du bois j'ai eu que de la chance je suis tomber sur des super propriétaires!!!mais ton histoire me fais réfléchir du coup bien que je connaisse pas mal de gens comme ça ayant fait mes études dans les chevaux xD donc pas mal d'éleveurs comme sa mais aou!sa fai réfléchir xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaa... !!!

T'a de la chance qu'il ne te soit rien arrivé... :affraid:

Ca fait vraiment flipper, y'a des gens bizarres partout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil je suis tombée sur un malade comme ça, sauf que le mec c'était un photographe de 60 ans pareil, bourré aux medocs et qui vit dans son monde d'il y a 20 ans. Il a été montré du doigts par une association...

Faites attention oui :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur !!! ça fait trop peur les gars comme ça ....

t'as vraiment eu de la chance qu'il ne t'arrive rien ...

la prochaine fois part avec quelqu'un pour éviter ce genre de rencontre tordu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair j'ai retenu la leçon, j'irai avec mon père ou mon copain.

Depuis je me suis acheté deux bombes lacrymogènes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens bone idées je devrais faire pareil au cas ou xD ^^ tu les a acheter ou tes bombas??sa m'intéresse vu que je bosse chez des propriétaires on sait jamais =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut toujours se faire accompagner malheureusement des tordus il y en a partout, le prncipale c'est qu'il ne te soit rien arrivé, soit plus prudente a l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un camion qui passe près de chez mon copain avec plein de trucs de bricolages, etc, ils vendent ça dedans.

Sinon si tu as un magasin militaire près de chez toi je penses que tu peux en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je vien d'apprendre un truc n'acheter pas de bombes lacrymo mais plutôt du gel lacrymo car au cas ou il est du vent le gaz peut se retourner vers vous alors que le gel non xD merci à mon pote militaire de m'avoir dit sa xD ^^ il essaye de m'en avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups ! Glauque le gaillard !

Il m'est arrivé aussi une mésaventure du genre. Un type du genre "vioque et alcolo", aussi dans le monde du cheval, qui avait aussi tenté une approche en me faisant miroiter ses magnifiques chevaux de concours que je pouvais monter autant que je voulais si j'en avais envie.... Je bavais vraiment devant ses chevaux mais j'ai quand même pris très rapidement la poudre d'escampette, tellement il me foutait les boules ce type !

En tout cas, t'as bien fait de couper court à tout ça et surtout, ne répond pas au téléphone, ou bien boucle-lui au nez. S'il insiste, dis-lui que t'avertis les flics s'il continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Craquinette : Moi c'est bien du gel aussi !

Boone : En fait depuis que je l'ai envoyé c**** il ne m'a plus recontactée. Je pense que comme je lui avais déjà parlé de ma copine, ça lui a fait peur car il connaissait son père car il le croise sur les marchés, et son père est boxeur, et quand il était retourné avec elle le mec avait calmé ses ardeurs.
En plus quand ma copine a essayé de partir en balade avec son cheval il a fait 100 m et ne voulait plus avancer. Donc quand il dit que y'a plein de fille qui viennent toutes les semaines monter ses chevaux ... Mon oeil ouai !
Enfin bon !!
En plus lui ses chevaux n'étaient même pas beaux, je veux dire par là pas bien entretenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaih ! A fuire à tout prix quoi ! Dommage pour ses chevaux qui ne sont pas bien entretenus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair pauvres bêtes, en plus quand on est partis même pas un coup de brosse ni cure pied, et ils avaient des marques sur la peau.

Sinon pour les bombes lacrymo je pense que maintenant ils vendent plus en gel, surement pour la raison citée plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureusement qu'il n'a rien tenter de plus choquant!!! franchement on ne peut plus aller où on veut ça devient vraiment navrant!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...