Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Ben non. Et puis ce sont des poulettes que je recherche... Tu as déjà attaquer l'apéro Spipou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 C'est chronique chez Spipou,l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 et bien, demandez à Eddy, il m'a vu à Farciennes, j'étais à jeûn et je le suis resté. :mok: :mok: :mok: je vais vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 A jeûne... Tu veux dire que tu n'avais pas encore manger. :mok: C'est bien connu, là où le brasseur passe... Le boulanger ne passe pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 :oki: La meilleure du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 non non, petit déj: oeufs à la coque et ostendaise, pour être précis. A jeûn: sans alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2008 Mmmmouai... Et tu veux nous faire croire çà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 bon, si vous insistez: SANTE :party1: :party2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 - 1 noyé... dans le petit bac à eau de la couveuse. Pour éviter ça ,je place un papier collant pour ne pas que la grille qui est en biai ne se décoince.Encore bravo pour ta reproduction :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 j'attend les miens pour bientôt aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites