Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antharesc

Help

Messages recommandés

Bonsoir,

mon lapin est tout bizarre aujourd'hui. Il a presque rien mangé. Il a pratiquement pas bougé de la journée, recroquevillé dans un coin.
Quand je fais un bruit ou je m'approche il sursaute.
Pensez-vous qu'il soit malade ? ou qu'il a peur de quelque chose ? de moi ?
Je sais pas quoi faire et je commence à m'inquiéter. Comme je l'ai déjà dit dans ma présentation je n'y connais rien aux lapins ou presque.
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si le bruit ressemble a un grincement de dents, c'est qu'il a mal. Je te conseille de consulter un véto au plus vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas vraiment l'impression que c'est un grincement de dents... on dirait plutôt comme si il jouait avec sa salive...
désolé pour les explications si évasives, je ne sais comment m'exprimer.
je vais essayer d'aller chez le véto dés demain matin.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est dificille de répondre correctement sans voir le lapin, le mieux c'est qu'il soit vu par un professionnel.

Tient nous au courant yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin ca allait mieux il gambadait.
Mais ce soir c'est pas la pleine forme.. il bouge mais moins que d'habitude. il boit beaucoup mais n'a presque rien mangé de la journée.
Il arrete pas de bouger ses machoires. c'est ce qui provoque le bruit dont je parlais hier. c'est pas un grincement je crois pas. mais il bouge ses machoires l'une contre l'autre de gauche à droite.
Vous croyez qu'il peut être géner par ses dents ? est-ce possible ?
Comme par hasard la vétérinaire qui le suit est en congé cette semaine. J'en connais bien un autre mais il est incompétent en ce qui concerne les lapins.