Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bouba15

les abces

Messages recommandés

Un abces peut arriver après une morsure, les vétérinaires diront que les abces des lapins vont "se fondre dans la viande" et ne pas faire une poche comme chez d'autres bestioles donc difficiles à soigner.

Un produit efficace ERYTAVICOL (vétoquinol)
Cure de 4 jours arret d'une semaine et une deuxième cure de 3 ou 5 jours maximum.

Le produit est utilisé pour les affections pulmonaires mais marche très bien pour les abces.

L'avantage, les lapins ne font pas de problèmes digestifs même après un usage prolongé.

Même si on arrive pas à vider les secrétions mais qu'on va quand même raser les alentours de la plaie (il faut faire quand même son possible pour que la plaie soit "propre", ça marche.)

Ca peut toujours servir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super je met ton sujet en Post-it

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui va tres bien aussi bien nettoyer et y mettre argile verte naturel et radical

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de rentrer de vacances et ma lapine lièvre a 2 abcès et elle était seule dans son clapier. J'ai nettoyé la plaie, percé ( comme ils étaient mûrs) et désincfecté à l'isobétadine avc antimycosique. Est-ce que ton produit est en vente en Belgique.
Je dois avouer que c'est la première fois que j'ai ça avec un lapin. La seule fois auparavant c'était avec mon siamoise quand elle était jeune ( et moi aussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu ce message, en vente en Belgique, c'est un produit belge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les vielles recettes marchent aussi...
Si il y a moyen de ne pas donner d'antibiotiques c'est encore mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sûr, la flore intestinale est foutue avec les anti biotiques mais quand il faut il faut. J'ai vu que la lapine réagissait bien alors j'ai continué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...