Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ptitecrapule111

[cherche] un fiancé pour Volga

Messages recommandés

Bon, je me lance.
J'aimerais bien reproduire Volga. Ça reste un projet pour le moment, je me garde la possibilité de décider vraiment au dernier moment, en fonction des prétendants trouvés (ou pas) et de ma disponibilité le moment venu.

La demoiselle

• ETR Volga

• Née aux environs du 20.02.2011, adoptée en avril à l'exposition d'Houten, sur le stand d'un éleveur de rongeurs pour reptiles (qui apparemment fait aussi en parallèle un peu d'élevage de rats pour la compagnie)

• Elle est berkshire (étoilée, en fonction de la luminosité ) platine russe standard lisse

• Parmi les autres ratons de son bac il y avait du siamois, du dumbo, du dove, un truc qui ressemblait à du bleu us ; Volga a donc des possibilité de porter ces choses là si elle est de la même famille que ces ratons

• C'est une rate super gentille, un peu fofolle à son arrivée, elle s'est bien calmée depuis, même si elle n'est pas contre une petite séance de jeu/bagarre avec Boucle d'Or. Elle est très curieuse, et est la première à partir en exploration dès que j'ouvre la cage, mais elle revient quand je l'appelle. Elle a su conquérir le cœur de mon gros castrat bourru de Baïkal et lui réapprendre à vivre en groupe. Elle a été la nounou d'Ankara à son arrivée, et s'en est super bien occupée.

• Vu ses origines, je n'ai aucune information sur sa famille.

• Elle a été très malade quand je l'ai adoptée, mais elle a bien guéri, n'a gardé aucune séquelle, et n'a plus eu de souci de santé depuis.

• Elle pèse 310 grammes cette semaine.

Le fiancé recherché :

• Un mâle ^^

• Un ratou agé de plus de 15 mois, avec au moins un peu de généalogie connue (minimum 2 générations bien connues avec informations santé/caractère), avec le moins possible de problèmes de santé, et pas de problèmes de caractère/comportement. Je souhaiterais éviter les rats ayant des origines hollandaises proches pour le moment.

• Un ratou zen, bien dans ses patounes, avec un bon caractère, un calme, calin, tout ça ... Qui ne présente pas ou n'a pas présenté de maladie grave jusqu'à maintenant.

• Physiquement, peu importe en fait. Quelque chose qui pourrait bien se marier avec les gènes portés par Volga (bleu russe, red, mink, dumbo, marquage facial, ...), lisse de préférence. J'aimerai autant éviter de me retrouver avec 100% de bleu russe ou 100% de beige si possible . Mais bon, le physique importe moins que le caractère pour moi.
    Toutes les propositions seront étudiées avec attention, alors n'hésitez pas à proposer.

Informations complémentaires :

• La saillie peut avoir lieu à partir de la mi-septembre (Volga aura 7 mois) et jusque fin novembre au plus tard.

• Je me trouve en Lorraine, mais je peux me déplacer presque partout dans la moitié nord de la France, la Belgique, le Luxembourg. Possibilité aussi de trouver des covoiturages.

• Volga peut aller chez son fiancé avec une copine, ou bien je peux accueillir le prétendant avec un ou plusieurs copains si ça arrange son propriétaire que la saillie se fasse chez moi.

• J'ai déjà un éventuel prétendant à la maison, mais je veux voir si je peux trouver un autre prince pour Volga, vu que le mien a déjà eu une descendance.

• Mes coordonnées : mp ou ptitecrapule2002@yahoo.fr ou facebook sur son annonce https://www.facebook.com/#!/pages/Les-RatzMoket/232701206764911