Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Non pas à toi ma Lilly ! Je te l'ai juré

Messages recommandés

Bonjour les ratounautes et bonjour à vos merveilles

Et voilà, c'est arrivé... Lilly, 2ans et 1 mois nous fait une tumeur mammaire. Je lui ait promis quand je l'ai adopté quand elle avait 2 mois qu'elle ne mourait pas de cette saleté. Je compte tenir ma promesse, je viens de l'amener au vétérinaire. L'équipe à changé, le materiel aussi et forcément le prix aussi...

Avant, pour mely, j'avais payé 40€ pour enelver une tumeur presque de la taille d'une balle de golf. Et là on m'a dit 100€, je sais que certains et certaines sur ce forum paye des sommes encore plus grandes ! Mais en ce moment pour moi c'est énorme... Car je dois payer 200€ pour mes pneus déjà commandé que je reçois dans la semaine... Etant étudiante, ayant juste un job d'été, la voiture à mes frais, les rates, et bientot l'assurance et le téléphone je suis un peu perdu là...

Et de savoir que ma fifille est malade me trouble encore plus. Lola a aussi été examiné, pas de tumeur oufff, mais j'ai parlé avec le vétérinaire qui serait d'accord pour la stériliser afin d'éviter les tumeurs. 100€ également...

Je veux le meilleur pour mes filles mais là, je suis dépassée et c'est pas mes parents qui vont me donner de l'argent, surtout pour mes rates. Vous voyez le tableau ? ( tu nous fais chier avec tes rats, blabla ) Mon copain me soutien et je sais qu'ici je trouverais un peu de soutien également ça me fait du bien de vous parler de ça car je sais que les tumeurs ont y passe tous et toutes.

Il m'a proposé de l'opérer le 6 septembre mais je pense repousser un peu car ma paye arrive entre le 8 et 10 ça me soulagerait.Il m'a décrit leur nouveau procédé:

Il mette kle rat dans une boite avec un gaz qui endort en douceur en 15 min, j'ai le droit de reste pendant ce temps ( mais j'ai peur d'etre trop émotive ) puis je part pendant qu'il l'opère et elle re reveillera à 5 min dèq qu'il enleveront le masque qu'il lui mette pendant l'intervention. Avez vous eu ce procedé ?

Et pour Lola vous en pensez quoi ?

Je vous remercie de votre attention, j'ai beaucoup de peine et d'angoisse pour ma Lilly. Agée mais elle pete la forme, mange comme 4 et court partout, elle me montre qu'elle va bien mais je sais que les rats sont de sacré comédien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu peux payé en plusieurs fois ou plus tard ! Comme chez mon véto.

Sinon...je sais pas trop quoi te dire :/ ça s'opère bien, faut pas t'inquiéter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas trop t'aider et te conseiller sur les procédés qu'ils utilisent mais juste niveau argent, la plupart des vétos proposent des facilités de paiement (et heureusement vu les prix que ça peut atteindre).
Tu peux l'opérer le 6 septembre payer une petite partie et demander à être débité plus tard logiquement.

Je croise les doigts pour Lilly, c'est toujours dur de voir un de ses animaux malade. Je comprends tes réticences au fait de la voir s'endormir sous tes yeux. J'ai mon chat qui a déclaré un lymphome en mars quand on l'a emmené chez le véto en plein milieu d'une échographie il nous a dit " je préfère arrêter de l'examiner pour ce soir j'ai peur que son coeur lâche on va le garder pour la nuit..." il l'a emmené dans un caisson ventilllé et ils nous a proposer de lui dire au revoir.. j'ai pas pu aller le faire tellement j'avais mal au coeur. Alors ne te force pas si tu ne t'en sens pas capable..( même si parfois je regrette de ne pas y avoir été.. je me dis si jamais il était parti ce soir là :/ ).

Maintenant il est sous traitement à vie. Jusqu'à ce que les médicaments ne fassent plus effet et qu'il faille le laisser partir avant qu'il ne souffre... Le véto a estimé qu'il viverait encore entre 3 mois et 1ans, j'espère bien qu'il explosera les estimations. En attendant il pete le feu et ça me fait chaud au coeur de pouvoir lui faire plein de câlins, de bisous, de le faire jouer.. !!

Parfois ils nous surprennent dans le bon sens ^^
Tu verras beaucoup ont opérés leur femelle à plus de deux ans et c'était très bien pour elles !
Je te souhaite plein de courage :), tiens nous au courant et n'hésite pas si tu as besoin de parler !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tumeurs mammaires s'opèrent très bien !!
Si ta rate est en forme ca ne posera pas de soucis.

Perso ma véto ne m'a jamais proposé de rester le temps de l'opération (de toute facon je pourrais pas, taff + sensibilité).
Je connais pas le procédé, juste que l'anesthésie au gaz est la moins dangereuse.

Par contre pour la stérilisation, il n'y a aucune étude faite sur les rates qui prouverait que ca empêche les risques de tumeurs ; mais bon ca peut peut-etre marcher qui sait !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous remercie les filles pour votre soutien

J'ai discuté avec une "amie" qui est assistante veto au veto où je vais et je vais payer en plusieurs fois. L'opération est programmé le 6 septembre je l'amène à 9h à jeun, mon pauvre ventre sur patte va devoir être privé de nourriture ^^

Je l'ai caliné tout à l'heure car je viens de rentrer du travail et .... c'est pas une tumeur qu'elle a ... mais deux... et là je dicton jamais deux sans trois me fait très peur...

La 1ere découverte est en bas du ventre, à peu près l'anpidicite pour nous, et la seconde ce qui est pour nous notre clavicule. J'ai tout desuite appelé le veto pour savoir si je serais toujours opérable et le coût. normalement oui ça peut être opéré mais il demande à la voir, mon jour de repos c'est jeudi donc j'irais. Je croise les doigts et prie pour que ça le soi ! et pour qu'il n'y en ai pas d'autre. J'avais demandé d'enlever la tumeur et la série de mamelles du coté de la tumeur pour éviter les récidives... et la seconde tumeur est du meme coté oufff

J'espère que ça sera opérable et qu'il n'y aura pas d'autres tumeurs ! Car je lui ai promis qu'elle ne mourrait pas de ça, j'aimerais tellement qu'elle parte paisiblement de vieillesse dans son sommeil... Et si une autre tumeur apparait je ne pense pas avoir les moyens de l'opérer de nouveau et sa me fait peur... J'ai peur de ne pas pouvoir la sauver encore, de ne pas soulager ma fille..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas ce problème mais je te souhaite que tout se passe bien pour tes miss..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... Normalement, les rats ne doivent pas être a jeun avant les opérations...

Les vétos demandent ca pour les chiens/chats etc, parce que l'anesthésie donne des nausées.
Or les rats ne peuvent pas vomir.


Après, pour le fait d'enlever la chaîne mammaire...
Ma véto m'a dit que les cellules mammaires sont tellement nombreuses que même située dans le dos une tumeur peut être "mammaire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec coxinelle aucune de mes rates étaient à jeun lors de leurs opérations ...

le fait d'enlever la rangée de mamelles ne garanti en rien les récidives car comme le dit coxinelle le tissu mammaire est très étendu ....

je te souhaite plein de courage et je croise les doigts pour ta louloute !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que c'est très étendue mais le vétérinaire me l'a proposé et ça serait déjà la zone d'enlevé de moins... Sachant que y'a une tumeur en haut et une en bas donc au lieu de laisser que le milieu autant l'enlever...

Merci de votre soutien, là je suis chez mon copain et j'ai peur lorsque je vais rentrer que ma lilly soit " déformé " que les tumeurs aient soudainement grossit, j'en fais des cauchemards. Vivement la fin de mes 36h que je puisse etre assez coté plus souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain Lilly se fait opéré, je suis stréssée
Aujourd'hui je vais préparer sa cage de repos pour qu'elle soit bien à l'aise à son retour
J'ai peur... Pour ma première rate Mely y'avait une tumeur et elle petait le feu !
Mais Lilly en a 2 et elle est fatiguée je trouve, j'espère vraiment qu'elle va tenir le cou et qu'elle va bien récupérer. Je pense que c'est les tumeurs qui la fatigue, celle du cou à bien grossit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses papouilles à ta puce, et courage pour vous 2.
Au moins demain, ce sera fait..et comme tu dis, ça doit la fatiguer, elle se reposera ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déposé Lilly ce matin à 9h, dans la voiture beaucoup d'émotion, je la regardait se toiletter. J'ai pris beaucoup de photos dès fois que ce soit les dernières .... Lola et moi vous écrivons devant l'ordinateur dans l'attente. Je dois appeler à 14h pour savoir... Je ne peux pas m'empecher d'imaginer le pire, c'est pour sa que cette aprem ce sera création ! Je vais faire des loisirs créatifs pour ne pas y penser Je vous tiens au courant

Merci pour votre soutien :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appeler à 14h00, Lilly est reveillée c'est un soulagement qu'elle soit vivante
Mais il ne m'en ont pas dit plus.. Je ne sais pas si elle va bien, si elle est faible, si il y a eu des complications etc... Je dois aller la chercher vers 16h j'irais un peu avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou les filles,

J'en ai marre de cet ordi je vous ai poster la reponse et bizarrement elle apparait pas en plus c'était un roman .... dégoutée

J'ai récupéré Lilly hier, j'ai cru qu'elle était morte tellement elle ne bougeait pas. La vétérinaire lui a fait des points interieur, exterieur et des points d'arret. Elle m'a dit que ça a durée plus d'1h et que c'était une opération très très lourde. La plaie va de derrière l'oreille jusqu'au sexe.
Il lui avait mit une chausette qu'elle s'est enlever 3 fois, puis un pancement qu'elle a enlevé aussi et je me demande comment vu qu'elle etait amorphe total... J'en avais les larmes aux yeux ...

Le prix avait bizarrement encore augmenté, je suis étudiante bordel ! Ils n'ont pas l'air de comprendre... Elle a un traitement de 10 jours et doit être en quarantaine pendant 2 semaines.
La cicatrice est horrible... J'en ai la nausée, la sensation des points est horrible.

Elle se porte mieux qu'hier, elle mange, fait caca et pipi, elle se lèche les points et dort beaucoup. Ce matin j'avais peur de la trouver dans une marre de sang, qu'elle se soit fait sauter les points... Mais ouf, tot allait bien, ce soir je vais encore etre inquiette ... Dans quel etat va-t-elle être quand je vais rentrer ? Ma lilly-pucienne est infernal, il faut qu'elle dorme mais veut toujours être avec moi.. Elle claque des dents dès que je suis là, je la sort dès qu'elle sattaque à ses points pour la distraire et dès qu'elle se fatigue hop au dodo comme ça elle n'y pense plus. Je prends sur moi car j'ai envie de pleurer tout le temps d'inquietude. Ma lilly.... qu'est ce que je l'aime

Les graines elle a du mal, alors je lui ai fait du riz avec un peu l'huile d'olive car son pelage ressemble à un paillaçon et elle se fatigue à se nettoyer. elle dort dans un hamac polaire que j'ai mis dans le fond de la cage, c'est un type cachette comme ça elle est couverte dès fois qu'elle est froid.

Je suis désolée je ne me souvient plus de tout ce que j'ai écrit dans le 1er message, qui était bien plus émotif que celui ci. Je m'inquiète tout le temps pour elle, meme si elle me montre que ça va, vous devez croire que je suis parano hein ? Avez vous des astuces pour que lilly se remette plus vite (alimentation, distraction) ? Que ca lui paraisse moins long enfaite.

J'ai montrer Lilly à Lola car elle dérpimait, elle ont papoter à travers les barreaux des 2 cotes ça va mieux :) Ca me soulage un peu

Je vous remercie de votre soutien les filles, photo à venir si j'y arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiiiie,je comprend le fait que tu sois étudiante,j'suis dans le même cas que toi,enfin pas pour mes ratoux,j'espere qu'ils n'auront rien !
En tout cas je te souhaite beaucoup de courage,tu vas t'en sortir !
J'espere de tout coeur que ton p'tit ange aille mieux,donne des nouvelles :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala, qu'est ce que c'est énervant quand on doit tout réécrire !!!

Bon bah je te comprend à 100%...Va falloir lui donner des choses riches à manger voui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu ai récupéré ta puce! Elle va vite se remettre avec ton aide :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La pauvre petite puce...

Weed, a chacune de ses opérations, avait sa gamelle de graines + des restes de repas ou de la Blédine.

Et pleins de mini sorties calins ^^


Pleins de papouilles a la p'tite puce, et courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour votre soutien mais Lilly va mal ...

Hier soir en rentrant du boulot 23h, elle m'attendait et quand je l'ai prise pour lui faire le gaté du coucher, j'ai vu qu'elle avait un trou dans la cuisse... On voyait la chair et tout, je me suis mise a pleuré.

2 nuits que je dormais pas à veiller sur elle plus le boulot j'ai craqué. J'ai désinfecté, essayer les bandages rien à faire la miss, s'en échappe... Je suis tombée de fatigue, j'ai très mal dormi et ce matin à 8h30 j'étais déjà devant le véto. J'ai revue celle qui la opéré, elle m'a dit "anestésie flash je lui met des agraphes"

Je suis à bout de nerfs là, à 122€ l'opération elle arrive à faire des points qui tiennent pas, je sais que ça arrive mais pour Mely c'était 40€ et tout avait bien tenue, elle saignait pas ni rien. Elle s'était gratté OK on l'a amener ils ont fait le nécéssaire ( bande de protection ect qui tenait parfaitement) et là elle veut rien mettre sous pretexte qu'à l'école il lui on pas appris etc... Ma réaction doit vous sembler incorrecte mais j'en peux plus... Je suis fatiguée, je me suis rendue malade tellement je suis inquiete pour ma boulette d'amour...

Je dois aller la chercher à 11h30, et je lacherait pas elle lui met un truc pour pas que ça se reproduise ! Je lui ai dit en plus " A ma premiere il avait mis ça et sa tenait parfaitement aucune gene pour la rate etc " rien à faire, en plus c'est limite si elle me prend pas de haut alors que j'ai un minimum de connaissance en rat quand meme ! Comme tout le monde ici ! J'ai des bouquin de véto et tout et elle me parle froidement genre je m'en occupe mal... Bref, ça me fait encore plus de peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit forte c'est un mauvais moment a passer
je croise les doigts pour toi
plein de ^penser positive pour toi et ta ptit boule de poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rahlàlà...je comprend ton énervement mais essaye de souffler un peu, j'ai l'impression que tes nerfs sont à vif et c'est pas super bénéfique pour vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que Clamp, aussi bien pour toi et ta louloute c'est pas bénéfique !
Prend du temps pour toi et dis toi qu'il y a un temps pour tout tu ne peux pas veiller non stop sur ta puce même si c'est dur tu as l'impression de la délaisser alors que non , et quoi qu'en dise ta véto tu t'en occupes surement mieux qu'elle aurai pu le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly vient de s'enlever les agraphes .... J'en ai marre ! Je peux pas l'approcher parceque là c'est vraiment ... gore... j'ai failli tomber dans les pommes... J'appele le véto MESSAGERIE !!! Je suis obligée d'attendre 14h...

Là faut qu'ils trouvent une solution parceque j'en peux plus, c'est pas bon pour elle du tout !!
Alors soit il l'a garde en observation pendant la cicatrisation ou quoi mais là j'ai rien chez moi pas de matoss et vu que c'est mon bébé à moi je panique c'est ingérable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Lilly, j'espère que le véto te la prendra en observation, dire que quand j'ai emmené d'urgence mon Amstaff , pour un abcès dans la gorge + injection d'antibio + nuit d'observation +médoc j'en ai eu pour 120 euros :o

Pauvre choupinette j'espère qu'elle s'en remettra vite de son opération !! et insiste bien pour qu'il la garde au pire ou que la véto lui mette vraiment un bandage par dessus , un pansement qui tiendra quoi :((

Courage Line!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Line, as tu d'autres véto vers chez toi??

Je suis désolée pour vous 2 de cette situation, tiens nous au courant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour vous aussi Line... Essaye un autre véto comme le dit barbalalla..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de votre soutien, pendant que Lilly était au vétérinaire j'ai dormi un peu, 1h30 puis mon copain est venu pour me rassurer dès qu'il avait fini les cours. Quand je me suis senti prete on est allé la chercher.

Oui j'ai des vétos au alentour et les prix sont encore pire.. y'en a un abordable mais la nuit où Mely c'est ouvert ils avaient coupé à vif sa peau dans une hygiène déplorable... Je peux pas y aller psycologiquement.

Lilly est enfin comme je leur avait demandé depuis le début saucissoner. Il a fallu qu'elle s'ouvre deux fois ( la cuisse et le torax ) pour qu'il la saucissone... Une momie ma pauvre Lilly pucienne, mais la plaie est protégée c'est le principal. Un autre véto (beaucoup plus compréhensif que celle qui s'occupe de lilly) m'a dit que si elle tenait 1 semaine avec le bandage on aura gagné. La petite robocope pouik parcequ'elle marche sur 3 pattes car celle qui a eu la cuisse endommagée est immobilisée. Je lui ai encore fait du riz, et je lui donne grain par grain, lui propose le l'eau et tout.

Mon copain m'a proposé gentiment de m'aider financierement, si lilly se débarasse de son bandage, vu que je fais ma rentrée lundi je ne serais pas là pour m'occuper d'elle, c'est pour ça qu'il me propose de payer les frais d'hospitalisation qui s'élève à 15€ par jour.

Lilly ne peut pas trop se déplacer donc je l'aide au maximum, être dans mes bras la rassure visiblement. J'espère que ça va aller... je me fais tellement de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaou quelle histoire, j'ai tout lu et j'ai les larmes au yeux, dans ta situation j'aurais été aussi inquiète que toi.

pour un véto il manque cruellement d'ampathie je trouve.

je te soutiens a 2000 pour cent, je vais suivre tes commentaires pour savoir la suite pour ta boule d'amour et je croise les doigts et plus encore pour toi et ta lilly



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les filles,

Je vous remercie encore vos messages me réconforte.
Lilly a bien passé la nuit, je l'ai entendu remuer toute la nuit, ce matin elle avait tout déménagé, et creusé un trou dans un hamac déjà bien amoché (pitié pour lui), par ce trou y'avait sa petite tete qui sortait et elle claquait des dents. Toute la nuit j'étais soulager de l'entendre claquer des dents

Je l'ai sorti dans son sac de couchage, et j'ai bien inspecter tout va bien sauf qu'une de ses pattes avant est un peu anfler, je dirais boudiné. J'ai donc déserrer la bande qui touche cette zone en esperant que ça se régule. Je me suis dit qu'elle avait quand meme dormi toute la nuit sur la patte que c'était normal peut être ? Vous en pensez quoi ? En plus elle peut pas dormir comme elle veut... la pauvre, et puis sa patte arrière immobilisé (tendue en arrière) l'handicapé trop vu qu'elle la rentré de la pancement et elle tient mieux en appuit je trouve et elle devait avoir froid la pauvre pattoune

J'ai tout de meme appeler le veto pour signaler ça ( vous pensez peut être que j'abuse mais vu tout ce qu'il s'est passé si elle avait mit se bandage comme je lui ai demandé depuis le début on aurait pu je pense éviter certains désagréments) Je vais surveiller cette patte de pret, en tout cas elle s'en sert, la bouge et tout ! C'est parcequ'elle se lechait que j'ai regardé en fait.

J'appréhende ma rentrée, je ne serais pas là pour la réconforter et la rassuré à partir de lundi. Donc j'en fais un max aujourd'hui demain et après demain! Je la sort hop hop elle file sous la couhette et claque des dents, lui donne à manger, antibio, mais le seul truc c'est que à mon gout elle ne boit pas assez ... Je lui tend la tasse avec l'eau madame veut rien savoir, j'en met sur mon doigt sa va 2 min après elle me pousse, et à la pipette je sais pas je l'ai pas entendu boire cette nuit je crois. Que faire ? Avez vous des astuces ?

Lilly se met à hurler dès que je l'a met dans la cage, elle se retourne et tout, un caprice je pense parcequ'elle veut pas rester dans sa cage, je suis obligée d'attendre qu'elle soit capoute capoute pour la mettre dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quest ce que tu lui donne a manger? parce que si ce sont des aliments riche en eau, comme certains légumes, elle trouve son eau dans sa nourriture, si ce n'est pas le cas donne lui du concombre (si elle a le droit avec ses médicaments, je pense surtout au risque de diahrrée) c'est très riche en eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben là vu qu'elle a perdu beaucoup de graisses, et qu'elle ne mangeait pas beaucoup je lui donne du riz cuit avec un peu d'huile d'olive dedans pour pas que ce soit trop sec. Ma mère lui a donné de la tomate avant hier et je lui avait donné des carottes cuites à la vapeur.

Je pense que je vais testé le concombre mais je dois tout couper en petit morceaux et donner 1 par 1 elle est dans l'incapacité de se mettre sur ces pattes arrière et d'attraper sa nourriture avec ses pattes avants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle histoire la pauvre poulette !!! et tes vétos sont un peu à la masse quand même !!!

bref tu peux lui donner des petits pots pour bébé mais attention uniquement ceux qui sont sans pommes de terre et autres saloperies il en existe des tous simples avec juste du jambon par exemple c'est la marque avec le nounours bleu Wink

en mélangeant avec d'autres pots aux légumes (même marque) les repas seront équilibrés ... (j'ai vachement bossé le sujet quand meeko ne mangé plus seule )..

j'envois pleins d'ondes positives à ta loutre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de tes conseils :)

Le seul moyen que j'ai trouvé pour que Lilly boit c'est de mettre l'eau dans ma bouche et quand elle me fait un bisous sur la bouche je fais sortir de l'eau doucement et elle continue de lecher. Pas pratique... Tout à l'heure je vais chez mon copain il va me passer des tomates et concombres pour lilly vu qu'il y a des l'eau dedans ça devrait aidé un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit saucisson ou salami comme dirait mon copain, va bien :)

Elle fait la java toute la nuit me reveillant en moyenne 4 fois avec des caprices (elle se met à hurler) mais quand je l'entend pas je m'inquiète ^^

Alors le pancement tient toujours, mais sa patte où il y a des agraphes est tout le temps dehors. La miss fait que la sortir pour essayer de marcher et quand elle urine sa coulait dessus alors j'ai coupé afin que sa patte soit liberé pour question d'hygiene et qu'elle puisse bougé. Donc je desinfecte plusieur fois par jour sa patte agraphée vu qu'elle est exposé à tout.

Lilly fait des crottes un peu verte et molle, pour l'instant rien d'alarmant, je lui propose des graines et du melon, du conconbre, du riz, etc Elle boit il me semble.

Tout les matins elle me déménage la cage ^^ En sortie je met Lola, elle se renifle et gambade ça doit leur remonter le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...