Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Non pas à toi ma Lilly ! Je te l'ai juré

Messages recommandés

Voici les photos du salami:

Avant...




Après....





En mode salami


On dort comme on peut


La plaie aujourd'hui, pour le prix je trouve pas ça terrible ... Vous en pensez quoi ? ( le rouge tout ça c'est la bétadine etc....


Lilly en a marre, les poils qui tennaient le pancement collé tombent donc elle essai d'enlever celui autour du cou... Je pense pas que ca tiendra jusqu'à mercredi. Il y a un peu de pue du moins je crois autour de une ou deux agraphes sous le pancement je fais de mon mieux pour desinfecter avec un coton tige et de la betadine, j'hydrate sa peau avec un peu de lait hydratant bio car elle a des rougeurs a cause des frottements.










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moi aussi .... Vivement mercredi qu'il lui enleve et ma veto me gave copieux, je l'amene pour enelver les agraphes qui etaient à la limites de tomber (qui le sont toujours) car " ah non non mais vous croyez quoi ?! Je lui laisse après tout ce qu'elle a fait elle garde tout jusqu'à la fin " c'est vrai que dans cet état elle va faire pleins de choses !!!! pfff

Après je demande le mec plus la femme elle est trop conne

Lilly commence à réussir à s'enlever le devant du bandage, si elle l'enleve avant mercredi je lui amene et elle a interet à lui enlever c'est bon quoi presque 2 semaine qu'elle est comme ça c'est lourd pour elle et pour tout le monde, lola est seule, lilly aussi et moi au petit soin et inquiete quand je suis pas à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la plaie a la pâte à l'air propre, ça ne supure pas et ça à l'air cicatrisé mais je suis pas véto et c'est pas facile de juger d'après une photo, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre pucette !!!! c'est l'horreur son bandage !!!!

ta véto est à côtè de la plaque !!! tu peux pas laisser lilly comme ça !!!

je comprends tes inquiétudes ....

pleins de bisous à la puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly n'est plus salami, on lui a enlever le pansement. La cicatrice est belle mais elle s'est gratter a un endroit ça a charcuter... J'en ai marre sa me fatigue je désinfecte bedaine et tout. La veto ma dit hier que il n'y avait plus de risque mais linsuietude est toujours la j'arrive pas a passer outre. Lilly a mincit mais mange bien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend que tu sois encore tendue face à tout ça.. Si Lillly mange, c'est déjà un sacré gros soucis en moins en tout cas !!

La pauvre, ça doit la démanger...Papouilloux à la mignonne .. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles, des nouvelles !

Lilly va bien, sa charcutage guerrit :) Elle fait que courrir de partout et claques des dents tout le temps :) Le seul truc c'est qu'elle a perdu du poid ... Ca m'intrigue un peu

Je vous remercie de votre soutien, vraiment merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas suivi la fin de l'histoire parce que je n'étais pas la, mais pour le truc des crottes vertes etc dues aux antibio+nourriture différente, tu peux lui donner du Rongeur Digest, ca régule le transit.

Après, moi je me serais énervée sur la véto !!!
La mienne n'utilise pas d'agrafes, mais des points avec du fil qui se résorbe tout seul (de noir il devient un peu violent avant de se désagréger et tomber), donc je n'ai jamais eu a vivre ce que tu as vécu, et je pense que comme toi je me serais sentie mal !!!

Continue a lui donner des extras en plus du mélange pour qu'elle récupère sa taille d'avant.

Pleins de bisoux/papouilles et bon courage a toi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, Oui elle a du fil violet qui tombe d'ailleurs actuellement

Elle m'a dit qu'elle avait fait des point qui se résorbent tout seul dedans + des points d'arrets aux cas où mais ça a pété au point d'arret justement...

Heureusement cette histoire est derrière nous, je peux te dire que j'en ai souffert et lilly aussi...
Je suis en manque de sommeil et tout les matins et soirs stresser appréhender de trouver ma puce dans son sang ...

L'important c'est qu'elle aille mieux oufff :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...