son_g 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui ce sont des poulette ncou nu blanche que je recherche. et pour les nègre soie c'est sur qu'il y a des meilleur sujet sur le forum q'au marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 août 2008 oui, c'est moi qui ai foiré, ça m'arrive souvent, c'est pour cela qu'on me garde dans le staff, si ça va pas: c'est Spipou :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 28 août 2008 voila j'ai ete cherché la poule cou nu naine ce matin, je mettrai des photos demain. Mr kinderman m'a donné une adulte donc dans quelque semaine je mettrai les oeuf a couver :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 août 2008 ah ah des photos en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 voici enfin ma poule cou nue blanche naine: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 impatiente de voir le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 Premier pas vers la NS cou-nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas encore de volontaire pour ajouter une toupette à la ns cou nu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 je peux lui tricoter un petit cul à pol roulé heuuuu sorry un pull à col roulé pour l'hiver. Ca donne froid, de la voir comme ça. Dis, si tu réussis et que tu en as assez, tu m'en réserves une (ou un), ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de problème lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2008 J'èspère que t'on expérience se réalisera tiens nous au courant de sont évolution et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 des photos si quelqu'un a un lien vers une vidéo, j'aimerais bien les voir en mouvement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 en cou nu, j'aime pas trop, ça fait caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 mais ça doit être facile a tuer on peut pas râter le cou :mok: désolé c'est partit tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 lila a écrit:des photos si quelqu'un a un lien vers une vidéo, j'aimerais bien les voir en mouvement avec Youtube, ça défile tout seul, non? Tu prend ma place Cyroit? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 demain je mettrai les photos de mes première nègre soie cou nu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 impatiente de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2009 c'est une curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Moi aussi, j'ai hâte de voir le résultat en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 voici la première génération de nègre soie counu[img][/img] celui-la il a des plume. [img][/img] et celui-ci a la soie du nègre soie et il a une pate de 5 doigts et l'autre pate de 4 doigts. Mais on ne voit pas beaucoup le "cou nu", je devrait les recroisé avec du cou nu avant de la nègre soie pour que le cou nu soit bien marqué, enfin c'est ce qu'il me semble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Sur ce lien on distingue bien le cou nu http://negre-soie.forumactif.fr/varits-et-coloris-de-ngre-soie-f11/ngre-soie-cou-nu-parfois-nomme-showgirl-t69.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 oui j'ai vus mais les miens ont que 6semaines et je crois que sur ton lien c'est un croise ment cou nu de forezX nègre soie par contre moi c'est une petite cou nue (dont je ne conais pas la race, je vais demandé a celui qui ma donné ma poulette) Xnègre soie. et j'ai vus qu'il fallait plusieurs générations pour avoirs des showgirl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voici une photo de mes jeune showgirl de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ils sont avec quelque poule soie et padoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bon début de travail.Où en es-tu dans tes croisements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 21 juin 2010 j'ai mis les jeunes de l'année passée avec un coq cou nuvoila ce qui est resorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Et la prochaine étape? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 21 juin 2010 croisé les jeune avec des poule soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Beau début et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 21 juin 2010 on attend la suite !Bon courage et patience ! Pas facile quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites