Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catchup

Chees

Messages recommandés

re coucou lol ,

Voila petite question,comment si prend t'ont pour prendre ses rats en photo?
car j'ai tenter l'expérience nombres et nombres de fois mais impossible des vrais piles électrique .
Vos conseils me serai les bien venu merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un fauteuil avec un drap, prendre les rats 1 par 1 et beaucoup de patience lol
Les mettre sur une table aussi avec une gamelle de blédine ou autre et les prendre quand ils mangent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et espérer qu'ils ne suivent pas l'appareil photo pendant que tu essayes de régler ton objectif.

En général tu peux être sûre que sur 15 photos prises 1/4 sont réellement exploitables.

Avoir un reflex et un pied Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etre treeeees patient quand on a pas de reflex.. ou avoir des rats clown.. ya pas de solution miracle lol il faut es bombarder.. pour la moitié de flou et de moche la moitié sera sympa voir tres sympa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un reflex, des friandises, une 2ème personne pour te tenir un peu en place les petites tornades, et de la patience...... beaucoup de patience ....... Sans compter, qu'en général, ils aiment bien venir voir SUR l'appareil photo ce que t'es en train de boutiquer !

Bon courage ! Je dirai qu'on a environ 1 photo sur 10 qui est réussie et 2 sur 100 qui sont vraiment cools !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est pas vrai t'exagere moi j'en ai plein des cool et j'en ai pas 100 de raté pour une reussi et j'ai pas de reflex.. lol
j'avou qu'ils ont tendance a venir renifler ce que tu fout histoire d'avoir qu'un bout de moustache en photo, mais si t'arrive a etre discret ou a les prendre quand ils sont super occupé, ils s'en fiche de toi et tu peu prendre toutes les photo que tu veut avec un peu de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein si t'as un reflex et que tu mitrailles, je te jure que t'en as pas beaucoup à garder mais avec cet appareil, tu peux vraiment faire des trucs pas possibles ! Bien sûr qu'on arrive avec un appareil "normal" mais je dirais que le rendu n'est pas aussi bon (flou, luminosité, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avoue xD j'ai surpris Kiwiiy le nez ou plutot le corp dans le seau de graine xD elle avait trouver la cachette xD mdr ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...