Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Craquinette11

nouvelle venue....

Messages recommandés

je tenais a vous présenter Neptune la futur arrivante dans la tribu des mes Pipouilles





voila la puce =) alors vossq impressions?^^ quelqu'un peut me dire son marquage par contrez parce que je m'y perd un peu dans tout sa moi ^^ :lol: :;bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est chou, je dirais qu'elle est husky.
Noire ou agouti je sais pas avec les deux différentes luminosité des photos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te comprend les miennes aussi c'est pour la rentrée <33
Elle est vraiment mimi ta choupette :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci =) la mére à 4-5 mois xD acheter en animalerie sa à été une portée surprise pour la fille :o elle c'est réveiller un matin et il y avais tous ces petits bouts xD
soit disans passant il y a une rate crême chez jardiland de chez moi je suis fan xD mais je veux pas prendre en animalerie =) je préfére le super contact des particuliers et de qu'ils soit manipulés habituer a l'homme et pas a se qu'on tape sur les vitres de leurs cages xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pourrai j'en prendrais tout plein de petits... Mais je peux pas et puis j'habite au Québec Ahah.. Et ma mère veut pas en avoir plus que 3 Rattounes .. J'en ai eux 2 nouvelles il y a quelques jours :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui effectivement ^^ mdr dommage =/ moi je la prendre dés que je serai instaallez dans mon appart =) j'ai trop tro ate =) et tu verrais tous ceux qu'elle a tu ne peut que craquer xD ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûre que tu as hâte, pour une petite bouille pareille : O C'est sûr qu'ils doivent être tous craquants les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...