Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2008 et ron et ron, les petits potirons. Récolte aujourd'hui:17kgs le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2008 avec son petit frère 14kgs, celui derrière c'est pour une amie lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Ah ben verrat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2008 ce sont les plus beaux, j'en garderais quelques graines pour l'an prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Ton voisin est en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2008 lequel, j'en ai un qui est passionné de chiens dressés et l'autre est décédé en laissant une jeune veuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est la première année que j'en ai des aussi beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2008 Spipou a écrit:lequel, j'en ai un qui est passionné de chiens dressés et l'autre est décédé en laissant une jeune veuve Celui qui est si bon jardinier. :mok: Qui a de gros potirons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 août 2008 c'est moi, collègue, juste moi. :mok: je ne suis pas encore venu chez toi donc ce n'est pas de la grivellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 superbe tes potirons spipou!! bon la prochaine recette je vous met à base de potiron tiens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 godinette a écrit:superbe tes potirons spipou!! bon la prochaine recette je vous met à base de potiron tiens!! Mmhhhhhhhhhhmhhhhhhhhh :bav: :bav: :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il y a plein de petites recettes faciles avec les potirons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 oui plein de recette super et plein d'espèce différentes de potiron comestible et dans outes les formes!!!! Aujourd hi j'ai été à la potimoneraie à Braine l'Alleud. Vraiment très sympa, bcp de petites choses à grignoter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 très beau ,voici les miens plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 super quand meme!!!! de quoi faire de bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 très joli une bonne soupe sa me dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 tout dépend de la taille de la famille :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Spipou a écrit:tout dépend de la taille de la famille :mok: moi, mon épouse ma fille de 4 ans aujourd'hui d'ailleurs et de mon autre tit fille de 16 mois pour la taille sa devrais allé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ma compagne et moi avons 9 enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 9 enfants toute mes :oki: moi avec deux sa me suffit :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2008 Spipou a écrit:ma compagne et moi avons 9 enfants Combien? :joker: :lutin: :sleep: :albino: Ha oui 9 dont un qui dort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 après 4 on ne compte plus :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 félicitation spipou!!!! tu dois voir une belle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2008 en effet toute mes félicitation boss quel courrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 comme je le dis souvent: moi mais j'ai rien fait! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 HUM HUMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 godinette a écrit:HUM HUMMMMMMMMMMM ça peut être que oui :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 arsoyeeeeeeeeeeeee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 Notre Spipou tjs la pièce pour mettre dans le trou :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jean -marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 jean-marie a écrit:Notre Spipou tjs la pièce pour mettre dans le trou :mok: :mok: j'aurais pas osé celle-là :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 ho là làààààààààààààààààà quel bande ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 29 septembre 2008 on peut se détendre un peu, on est pas au boulot ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 c'est si amusant de les faires quelques minutes de joiessssssss pour nous et 9 mois de souffrance pour la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 seb0473 a écrit:c'est si amusant de les faires quelques minutes de joiessssssss pour nous et 9 mois de souffrance pour la maman toi, tu as quelque chose à te faire pardonner ou tu cherches une petite poulette du forum.... :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 a pardonner non tout va bien pour la poulettes je l'ai à la maison marier et suis très fidèle a mon épouse encore plus si elle voudrait me donner un troisième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 moi aussi, je suis fidèle .... à mes principes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 mes la question est ........... quels sont tes principes :?: :?: :?: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 euh...joker! :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 jocker accordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 j'aime les belles canes, dindes, poules et cailles. On reste avicole ainsi :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 Spipou a écrit:j'aime les belles canes, dindes, poules et cailles. On reste avicole ainsi :mok: :mok: d'habitude c'était le bergers qui parlaient ainsi apres avoir conduit leur betes au paturge......on savait qu'ils aimaient leur gattes!!!! donc toi c'est ps les poils mais les plumes???? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 3 octobre 2008 ben, j'en ai encore de stock mais bon, il faut rester avicole :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites