Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Nougat et ses sautes d'humeur... il mord!

Messages recommandés

Je vous ai déjà parlé de mon Nougat qui se bat toujours et avait mordu extrêmement fortement mon chéri...

Il se frotte partout, a le poil hérissé quand il nous voit, bref, ce petit cinéma dur depuis 2 mois.

hier soir, je l'ai pris sans soucis pour la sortie, il n'a rien dit. il est venu me voir, m'a fait des calins.. je l'ai pris de nombreuses fois... bref, aux anges!

et puis je l'ai pris une autre fois car il n'allait pas ou il fallait et là il m'a mordu très fort... j'ai saigné bref, le doigt est enflé aujourd'hui.. et comme c'est a l'articulation, ca ne plie pas bien sur...

Je crois que je vais faire opérer nougat... Qu'en pensez vous?

pour ceux qui ont déjà été mordu, avez vous eu des antibiotique? Chéri en a eu la dernière fois mais il y avait été surtout pour montrer son doigt et refaire pour le tetanos.

Moi le tetanos c'est bon. Vous pensez qu'il faut des antibio?

Merci de votre aide... cette situation avec Nougat est pénible... il mord sans raison apparente si ce n'est ces sautes d'humeur... Un de mes rats a aussi été attaqué hier mais je n'ai pas vu si c'était lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dit donc, c'est courant en ce moment chez vos mâles ça ! Moi je saurais pas quoi te dire, j'ai pas d'expérience en la matière ! Mais faut pas que ça continue comme ça quoi :/

Moi je met juste du désinfectant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est le même qui avait mordu chéri... et là ça fait 2 mois... raz le bol... je suis dépitée, je ne sais plus quoi faire...

en plus il se bat très très souvent avec Muphin mais d'hab pas de bobos. Et là, comme j'ai dis je n'ai pas vu qui c'était mais Muphin a morflé hier...

ok j'ai désinfecté aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin nougat a attaqué très violemment Muphin... Il faut que je vois ce soir ou cela en est mais je crois que je vais devoir aller chez le véto. C'est sur la cuisse et on voit la chair... Je suis dégoutée...

nous allons faire castrer nougat, ayé, raz le bol! On m'a dit dans les 90 euros? vous avez payé cela vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok car je me demandais, je trouvais ça très cher mais si c'est les prix on va prendre rdv rapidement. Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai pas castré de mâle, je compare avec les opérations des filles. C'était toujours dans les 100. Mais bon ! Attends les avis des autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nougat se fait oprérer le 21 septembre.

Muphin est isolé car a une grosse blessure et en plus on ne voit pas grand chose avec les poils... j'ai aperçu de la chair ce matin, là je ne sais plus... j’espère qu'avec la bétadine ca va aller mais il l'a lèche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est overbooké ton veto o_O
mais ouai surement un AH une petit passage au coupe cougnette lui fera pas de mal ^^

moi je payais entre 75 et 100e suivant les opérations donc c'est le prix

bon courage pour ton loulou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles, oui c'est une grosse clinique et beaucoup de monde. Je ne les connais pas bien comme on a déménagé mais ils se sont occupés de ma minette il y a peu en urgence et comme il faut. j'ai discuté avec la véto tout a l'heure et elle a l'air de bien s'y connaitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...