ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 août 2008 voici mes jeunes de cette année.. un rouge non barbu ... encore un rouge ici une jeune poulette splach malheureusement la peau clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2008 Belles poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
son_g 0 Posté(e) le 29 août 2008 magnifique , c'est trop génial les nègre soie :bigsmil: :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 29 août 2008 merci c'est vrais que j'adore aussi les NS et qu'esque'elle sont calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 ange-de-soie a écrit:merci c'est vrais que j'adore aussi les NS et qu'esque'elle sont calme Calmes et à la limite du pot de colle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2008 très jolies Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Spipou a écrit:très jolies Polo :mok: Elles ne sont pas à moi. Elles sont à Ange de soie. T'es déjà à l'apéro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 août 2008 :mok: c'est vrais que les parents des blanches provienne de chez polo ... j'ai eu 4 poules et 3 coqs nain blanc .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 août 2008 par conte j'ai eu des jeunes perdrix le problèmes c'est que je n'ais pas de reproducteur de cette couleur .... a mon avis sa vien des blanche certainement les grand parent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2008 Oui,j'avais une perdrix avec. Toujours la surprise la génétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 30 août 2008 Polo a écrit:Oui,j'avais une perdrix avec. Toujours la surprise la génétique. ha non ce ne sont pas les naine sa polo c'est chez les grande ... avec tes naines j'ai eu 2 petite poule perdrix très chouaite d'ailleur, mais c'est norale sa j'avais pris deux poules perdrix chez toi avec un coq blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 août 2008 Polo a écrit:Spipou a écrit:très jolies Polo :mok: Elles ne sont pas à moi. Elles sont à Ange de soie. T'es déjà à l'apéro.... si je me met à penser à toi dès le matin, je dois me faire soigner :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 belles bêtes :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 didier deb a écrit:belles bêtes :oki: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 c'est toujours agréable de voir des beaux sujets. Mets des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Spipou a écrit:c'est toujours agréable de voir des beaux sujets. Mets des photos c'est sur spipou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 ben j'ai vu celles plus haut, mais c'est plus fort que moi, j'en ai jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ange-de-soie 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 merci wolf a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites