Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
C.line

The Monster !

Messages recommandés

Je vous présente donc le petit solitaire, MICKEY ! Il a un 1 an et demi et il est seul depuis 4 mois :/ Enfin, sinon, c'est un pépére, un bisouteux, pas très sportif ou plutot, plus très sportif, il préfère me faire un câlin que de jouer à la bagarre ! Curieux, il adore "scanner" son environnement avec ses yeux tout rose. Comme vous voyez, c'est un dumbo beige, peut être vous trouverez mieux à dire sur son type ^^













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas les photos :(
Dommage il avait l'air adorable ton Mickey! Sinon pourquoi il est tout seul exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ARGH ! Je sais pas, je les ai hébergé avec ImageShack... Si je le fais avec Servimg (l'hebergeur du forum), ben il me dit que les nouveaux membres ne peuvent pas poster de liens externes avant 7 jours :/ Je vais essayer autre chose, sinon, j'attendrais ^^ J'ai expliqué ma situation dans la partie "comportement/education" et pourquoi Monsieur est tout seul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Merci :lol: Hé ben voilà, maintenant, il ne sent plus ... Autant de compliments d'une fois, il n'est pas habitué que ça vienne de quelqu'un d'autre que moi x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà les dernières faites qui datent de quelques minutes ^^

Sur maman


Dans les airs


Monsieur fait son timide !


Tellement absorbé par son morceau de banane séchée qu'il ne remarque pas que je le harcèle avec l'appareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...