Invité Posté(e) le 10 septembre 2008 Il y en a 7 dont 1 seul rex, mais il reste toujours la possibilité d'avoir des porteur rex dans les 6 autres. Je vous donnerais les couleurs exactes a la poussée des poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 ah ah des photos en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Je viens d'aller faire ma tournée du matin. Voci le résultat de cette nichée. Sur les 7, il y avait deux rachitiques (pas double nain) que j'ai euthanasié sur le champ. Pour les autres: il y a deux blanc yeux bleus, 1 canelle et deux schwarzgrannen dont 1 rex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 les yeux c'est un caractère que tu veux fixer non? à quand les photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Le blanc aux yeux bleus est un caractére assez facilement fixable. Je souhaiterais arriver a le fixer chez le bélier nain rex mais en parallélle avec un meilleur type et gabarit, et ça c'est pas du gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour les photos quand ils auront environ 3 semaines. Je trouve qu'avant cela ne ressemble a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 oui, à de grosses crevettes... :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ces fameuses "crevettes"; au moyen âge les moines en raffollaient surtout en période de carême. Nous leur devons d'ailleur en partie le développement de l'élevage du lapin. Gourmandise quand tu nous tiens :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 tiens, je ne savais pas ça pour les moines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Ils appellaient ça des laurices et pouvaient les consommer car d'aprés eux elles étaient issues du milieux aquatique (liquide amiotique) donc consomable en temps de carême car ce n'était pas de la viande mais plutôt une sorte de poisson ou "crevettes" . Ils eurent ensuite l'idée d'enfermer dans des sortes de clapiers les lapins pour avoir plus facile a récolter ces fameuses laurices. Gourmand et fainénant On peut aussi voir dans ce cas, un des ancêtre du "détournement" de règlement pour convenance personnelle :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 13 septembre 2008 probablement parce qu'ils étaient gras comme des moines :mok: :mok: ah quelle imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2008 Mais ils méritent tout notre respect surtout en Belgique que serions nous sans les abbayes de Leffe, Chimay, Maredsous,.... :bigsmil: Bon je sais il manque Duvell, mais ils auraient pu également la faire :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour en revnir a nos lapins, voici la première photos de la portée toujours deux blancs yeux bleus, 1 canelle et 2 schwarzgrannen dont un rex (au centre du nid on voit ses oreilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 merci, belles photos, c'est quelle race le velu rose au premier plan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Gros borain. Tu connais ? :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 le rose en 1er plan est de race sphynx,c'est sur et certain :mok: :mok: ps: belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Cyroit a écrit:Gros borain. Tu connais ? :mok: non ceux-là non, gros carolo oui :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 je ferai de nouvelles photos dès que le temps le permettra, mais je peux deja vous dire que le petit rex est un mâle , l'autre schwarz' pas rex est une femelle ainsi que le canelle, les blancs YB sont deux mâles (dommage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 et le sphynx,mâle ou femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 C'est un mâle et il n'est pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 alors zigoulle le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 Tu deviens gentil , j'aurais cru que tu m'aurais conseillé de la castrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 j'aie pas osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 septembre 2008 a d'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Voici des photos d'aujourd'hui sans le sphynx :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 belle lapine et lapereaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2008 voila d'autres photos car on ne les voyait pas tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 Je n'avais pas encore mis de photos individuelles; les voici: les deux blancs YB la canelle: la schwarz' le rex schwarz' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 ils sont beaux ,je voix plusieurs 96;mais jordan va quand même te battre avec le sien (made in cyroit) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2008 et j'en serais très heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lapinou7 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Rhoooo! Splendides bibous! J'en bave. :bav: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 très jolis nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2008 :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 7 février 2009 Comment avance ton travail sur le bélier nain rex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 pour cette nichée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 Quentin a écrit:Comment avance ton travail sur le bélier nain rex ? je laisse tomber, aucun sujet valable comme base de travail => trop de difficulté pour en tirer quelque chose de juste "potable" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 8 février 2009 dommage car les blanc avair l'air tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 oooohh il sont trop mignon c'est boutchou,il sont splendid :m6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 eddy a écrit:dommage car les blanc avair l'air tres beau Oh t'inquiète, les béliers nains blancs yeux bleus je continue mais pas en rex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites