Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meoxie

» Meoxie's pack.

Messages recommandés

Bon, faut bien que je vous présente mes trois monstres, quand même.
A l'ordre d'aujourd'hui, je vis avec 3 gros pépères,

Flokos, himalayen dumbo né le 5 août 2010, adopté en même temps que Fetus chez une particulière de la région, dés la mort du frère de Edward (Erwan) pour tenir compagnie à ce dernier. Edward nous ayant quitté hier, il vit à présent seul avec son pote Fetus. La gros père est adorable, câlin et très gourmand -ses bourrelets en sont la preuve è_é- Un grosse patate que j'adore papouiller

Fetus, noir irish né le 8 août 2010, adopté donc en même temps que Flokos et au même endroit, logique :B Gros pépère adepte du 'POUIIIC' (comme son popa selon la dame qui me les a vendus), pour un rien. Un vrai jouet qui pouic, c'est limite hilarant parfois xD M'enfin, c'est quand même un gros froussard, même si il kiffe les caresses -et la bouffe, hey !- Puis je l'aime quand même, mon pouiqueur.


Gary, hooded noir micro-étoilé (mais vraiment micro, c'est genre... Deux poils blancs.) adopté chez des amis de Toulouse qui ont une sorte de raterie débutante et né le 19 mars 2011. Malgré maintes et maintes tentatives pour intégrer la bête aux autres gros... Ce fut à chaque fois un échec cuisant. Pourtant tout bien fait, quarantaine avant, intégration en terrain neutre (baignoire ou canapé ou même lit) mais rien à y faire, Gary est du genre à foutre des coups de pattes dans la gueule des gros machins qui font trois fois sa taille alors qu'ils voulaient juste le renifler gentiment... Bref, gros stressé en présence d'autres rats (en passage une fois de plus à Toulouse, alors qu'on était au parc, Gary a même eu la folle idée d'attaquer son frère -qui lui est une bonne patte avec tout le monde- par derrière alors que le pauvre était en train de manger un bout de biscotte peinard dans l'herbe o.ô) je finis par croire que c'est un gros asocial. Je ferais peut-être un topic sur son cas, c'est quand même surprenant. Enfin, en attendant, c'est un ange avec les humains, il me suit partout où je vais, habitué à sortir dehors et boire à la bouche, il vit seul dans une Mary mais ça n'a pas l'air de le gêner. Vu que de toute façon, il est quasiment toujours dehors avec moi. Bref, je vais m'arrêter là, sinon son pâté de description va finir par faire 10 fois la taille des autres x') Même si c'est vrai que y a beaucoup plus de choses à dire sur cette bestiole toute magnonne è_é



Puis voilà, d'autres photos à venir je pense, si mes trois patachons vous plaisent :B

-MIUMIUMIUM.-


Mrow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous mignon ( mais ils seraient pas plutot né en 2010 parce que la sinon ils seraient vachement gros pour a peine 1 mois XD)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulà, oui, merci XD Les monstres si ils auraient 1 mois, arf. J'ai corrigé :B
Et merci pour eux <3
Mrow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup de coeur pour le "gros tout noir" aussi *_*

Hahaa, ton Gary est né le 19 mars... comme moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu, merci à tous :3
C'est vrai que mon gros noir a un poils magnifique, avec de jolis reflets argentés *o*
Pour la peine, quelques photos de tentatives d'intégration plus vieilles en plus.
Une première dans la baignoire où vous pouvez admirer le combat de regard Gary V.S. Fetus sur le dos du pauvre gros Flokos qu'en a rien à faire. Et le HEAD SHOT de Gary dans la tronche d'une fois de plus, le pauvre gros Flokos xD



Puis une autre tentative de mes nombreuses tentatives d'intégration, sur un canapé totalement inconnu pour eux cette fois. Résultat : Les deux gros tout calme dans un coin, limite en train de s'endormir, et le Gary-chou tout jeune à l'époque qui panique et court partout en me lançant des regards l'air de dire 'SAUVE MWAAA, ils vont me mangeeeer', arfarfarf. Avec en prime donc, des photos supplémentaires des trois couillus




Mais là je vous ressort des vieilles photos, promis à la prochaine suite, je vous mets du neuf. En attendant... Enjoy : D
Mrow.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...