Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolocoincoin4

pauvre Suzie

Messages recommandés

Invité
Il se présente sous quelle forme ?

Perso, le mieux est de consulter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,je pense à la galle, il existe un remède de grand-mère,mais efficace,mélanger un tiers d'huile de table + autant de fleur de soufre + autant de pétrôle(et oui!),c'est pour nettoyer et tuer les mauvais ôtes dans les oreilles.Déja testé et ok.Mais ce qui est primordiale c'est changer de litterie et désinfecter à l'eau de javel amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
S'il y a des croutes épaisses de couleur brunâtre ou jaunâtre a l'intérieur des oreilles, elles sont parfois bouchées par ses croûtes. C'est de la gâle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était bien la gale mais maintenant elle a une otite et une belle hier elle a déjà eu une piqûre d'antibiotique et je retourne avec elle cet après midi elle n'est pas sortie d'affaire la pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On espère qu'elle se rétablira bien vite :bonret:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est une otite interne (tête penchée). Il y a peu d'espoir :sorry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La gale peut elle se répendre dans tout un élevage. Faut-il un contact entre les individus pour qu'elle se transmette???. Pour la désinfection de l'habitat, un désinfectant suffit-il ou faut-il le passer a la flamme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la flamme c'est l'idéal , mais attention au bois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je trouve la flamme tres partique aussi yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune amélioration pour suzie je pense que demain je vais la faire euthanasier elle a effectivement la tête inclinée et une perte d'équilibre :sad2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La pauvre mais bon si elle souffre tu a peut etre raison pour l'euthanasie

:sorry: pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lire un petit article donc je fais marche arrière yes comme elle se bat et moi aussi je vais lui donner la meme chance que sidonie qui elle est toujours là et elle est de nouveau avec sa soeur
L’euthanasie est une option très délicate à prendre en considération. Si le lapin présente un déclin continu ou une dépression continue, une perte d’appétit ou d’autres faiblesses persistants après une période de deux ou trois semaines, le pronostic est alors assez sombre et l’euthanasie doit être prise en considération. Cependant, comme cela a été évoqué, pour la grande majorité des lapins atteint d’un syndrome vestibulaire avec une attitude mentale battante et un bon appétit, l’euthanasie ne doit pas être envisagée si la personne en charge des soins est désireuse et capable de fournir tous les soins nécessaires ainsi que les aménagements environnementaux.
ça va prendre du temps mais suzie est une battante
www.margueritecie.com/hrs/tiltfr.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci spipou ton message me donne espoire et c'est vrai ce que tu dis pour sidonie ça a marché d'ailleur elle se refait une santé bien qu'elle est dans la periode delicate de la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que je plaisante souvent mais je comprend ton attachement à ta cane et jesuis partisan de se battre jusqu'au bout. Mais avec reflection

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ce que ça donne pour l'instant pas d'amélioration elle est sous antibiotique mais elle a bon appétit et ce fait chouchouter
[img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique bravo et j'espere qu'elle va se retablir tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle ne souffre pas trop ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
félicitations beau lapin en espérant qu'elle s'en remette bien vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé de me faire l'avocat du diable, mais d'après la photo, c'est irrémédiable. Elle ne guérrira jamais. Les traitements vont finir par l'affaiblir. Vu la position de sa tête, elle aura de plus en plus dificille a s'abreuver, a manger et finira: soit par ne plus savoir du tout se déplacer (elle tournera en rond sur son flanc) soit elle déclenchera une coccidiose fatale (a cause des antibiotiques).

J'en suis vraiment désolé et si tu as d'autre lapin fait attention car c'est contagieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là elle n'a pas de difficulté pour manger et boire yes que du contraire elle devient grasse caramba et a de plus en plus facile a manger mais bon ça ne va peut être pas durer mais d'après l'article la guérison peut prendre 3 a 6 semaines voir plus pour le moment ça évolue en positif elle n'a plus de pertes d'équilibre et quand elle se couche c'est pour faire dodo et en plus elle est chouchoutée. La miss est dans la maison comme un coq en pâte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour petites nouvelles ça va de mieux en mieux elle a presque la tête droite maintenant quand elle boit et mange elle se tiens comme si elle n'avait rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes Ta patience et tes bons soins on été payant bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheers cyroit c'est enfin planté poulet


félicitation pour les soins que tu lui as apporté bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux, mais pour l'instant elle est toujours sous médication ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle est toujours sous medicament mais plus pour longtemps a mon avis
[img]
c'est une photo prise aujourd'hui
on peut pas dire si il c'est planté car elle est toujours en traitement mais les progrès son flagrant sur cette photo et puis un cas n'est pas l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et puis tout compte fait j'espere qu'il c'est planté car en avril ya plein de belles salades des champs qui attendent la miss :m17:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui,on voix une nette amélioration
faut voir, lorsqu'elle ne sera plus sous médicament
bonne mrrrde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis content pour toi qu'elle se retablisse aussi bien

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci :merci: je reste confiante quant a sa guérison vu son état il y a un mois et comment elle est aujourd'hui je suis certaine qu'au printemps elle va se goinfrer de salades (mes filles sont des battantes) yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolocoincoin4 a écrit:
merci :merci: je reste confiante quant a sa guérison vu son état il y a un mois et comment elle est aujourd'hui je suis certaine qu'au printemps elle va se goinfrer de salades (mes filles sont des battantes) yes



Super!

Ouff alors, sauvée!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:tired: les nouvelles pour suzie ne sont pas bonnes elle recommence une otite maintenant elle penche la tête de l'autre côté ici tout le monde est deçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolocoincoin4 a écrit:
:tired: les nouvelles pour suzie ne sont pas bonnes elle recommence une otite maintenant elle penche la tête de l'autre côté ici tout le monde est deçu



Aille aille, pas de chance...

Soigne la bien en tous cas, c'est tout ce que tu peux faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aïe, aïe, aïe. Pas bon, pas bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Décidément, elle n'a pas de chance la pauvre :tired:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui ces vrai quel na pas de chance :sad2: J'espère quel se remettra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de suzie c'est toujours la même chose mais elle a toujours bon appetit pour l'instant elle n'est plus sous antibiotique elle n'a pas l'air de souffrir et ne maigrit pas donc je lui laisse sa chance elle en mangera des belles salades yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...