Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magiccorser

Perruches

Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir visiter le forum des exotiques j'ai vus des photos de tes jeunes ondulées (avril) tu nous avait promis d'autres photos et plus rien je suis désolé de ne pas avoir la chance de les avoir vu grandir je suppose que maintenant elles sont grande.

En fait en échange d'un petit morceau de jardin pour y installer une volière pour mes rieuses mon épouse ma demander des perruches ondulées qui sont arrivées cette semaine et malgré que le vendeur nous ai roulé dans la farine en nous refilant un des oiseaux à qui il manque deux doigts à une patte et un à l'autre tans pis pour nous mais on les garde on les aime quand même peux être même plus qui si...

En fait ma question est: élève tu des perruches ou simplement est tu un amateur qui à la chance de pouvoir reproduire.

Serait il possible que tu poste des photos de tes installation pour me permettre de voir quelles sont les conditions de vie de tes perruches pour de mon côté avoir aussi la chance de faire reproduire les miennes.

D'avance un grand MERCI

amicalement Serge,

merci merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION LE CARACTÈRE SPÉCIAL DE CES MESSAGES NE DOIS PAS VOUS SURPRENDRE NOUS AVONS DÉCIDER DE RENDRE PUBLIC UNE CONVERSATION EN MP POUR QUE TOUT LE MONDE PROFITE DES EXPÉRIENCES DE SUZY



bonjour Serge,

c' est justement le problème, les ondulées se reproduisent comme des souris.
J' en avais finalement 40 qui ingurgitaient 1 kg. de graines par jour, sans compter les heures de nettoyage.
J' ai donc décidé de revendre tout le petit groupe à un amateur qui désirait faire l' élevage et je n' ai gardé que les omnicolores, les calopsittes et les kakarikis (beaucoup plus calmes)
Je ferai des photos mais je vais expliquer mon installation,, il s' agit d' un patio auquel j' ai ajouté une grande volière en treillis de poules.
Pour les couvaisons, j' ai des troncs de bouleaux évidés qu'il faut mettre en hauteur avec un peu de tourbe humide à l' intérieur.
J' ai répondu par MP mais on pourrait peut-être mettre ta question et ma réponse sur le forum pour en faire profiter ceux que cela intéresse, qu'en penses tu ?
bien amicalement
Suzy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est une bonne idée. J'ai eu des perruches ondulées aussi et j'ai une faiblesse pour les anglaises mais quand je vais à Paradisio, je reste des heures à me promener près des cages à perruches et perroquets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme promis voici les photos de mes volieres

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Photobucket

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fameuses installations mais je ne comprend pas très bien ou tu logeais tes perruches? si tu peux donne moi le N° de la photo ou elles étaient pour pouvoir me rendre compte

Merci bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C' est compliqué sans voir, les perruches peuvent aller partout. Sur la troisieme photo c' est la patio ou elles dorment. Entre la voliere et le patio il y a un grillage assez large pour laisser passer les perruches et les colins mais pas les poules ni les paons, ainsi elles peuvent circuler et voler dans le poulailler.
Je ne sais pas si c' est clair ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
zute!!! je vais seulement demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...