Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Rubi tangue, eternue je m'inquiète

Messages recommandés

Bonjour,

Je post ici car je n'ai pas trouv de rubrique " santé autre animaux " ... Je m'en excuse d'avance si un modérateur passe par ici pourries-vous mettre ce post à la place qu'il convient ? Merci d'avance

Voilà avec mon copain nous avons adopté 2 souricettes en animalerie ( les deux seules femelles de la cage ) et avec chance pas de portées ( pour l'instant ) nous avons adopté la bas pour en sauver au moins 2 des serpents et de la vie pourrie d'animalerie. Camomille la noir et blanche, très petite à l'adoption j'avais peur qu'elle ne survive pas car faible mais elle va très bien et à bien grandit & Rubi ma souris albinos était plus grande que camomille je me suis dit qu'elle n'aurait rien car plus robuste. et bien non ...

Voilà 2semaines qu'on les a, tout allez bien pas de puces pas d'eternuements etc. Et voilà que Rubi ce m'est à éternuer, par serie souvent quand on vient de la prendre. Pourtant pas de parfum ou autre. Et j'ai remarquer que par moment elle TANGUE et ça m'inquiete !!

Imaginez... la souris à quattre patte normal puis hop comme si elle faisait un micro sommeil, elle ferme un peu les yeux " genre 2de tension " et sa penche penche penche et hop elle se remet
VOUS EN PENSEZ QUOI ?

Je pensais qu'elle "scanait " du à ces yeux mais c'est bizzare de scanner comme ça ??!!

Question lumièere c'est une ampoule normale dans une boule chinois vous voyez le genre ? Je me suis dit que si elle fermait un peu les yeux c'est à cause de la lumièere mais c'est tamisé mais puissant quand même, la cage n'est pas dessous directement elle est dans un coin de la pièce. Litière chanvre, enfin on a tout suivi à regle pour qu'elles soient en bonne santé...

Je vous remercie de votre aide et de votre attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouhla, tu devrais plutôt poster sur un fofo de souris ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'était un chat je te dirais que Fléya fait pareil, elle s'immobilise, elle ferme un peu les yeux elle s'endort et quand elle comment a tomber hop elle se réveille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...