Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 impossible de transferrer mes photos sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 va voir sur ce lien notre petite fée de la campagne explique comment y arriver facilement /poster-des-photos-sur-le-forum-f71/comment-mettre-des-photos-sur-le-forum-explication-t1483.htm Tu peux poster les photos de tes animaux dans la rubrique "photos" des différentes rubriques de "la basse-cour". Si tu n'arrive toujours pas a poster des photos essaye Ctl-Alt-Del ou Format-C :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 si tu comprends un peu le ricain, il y a celui-ci, il permet de charger plusieurs photos en même temps. http://www.imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 j' y arrive pas , je suis surement débile ou sur le point de le devenir. j'essaie depuis tantôt,je calle -descendre en bas de page ,5 liens avec écrit au dessus "include details" en plus ces de l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 tu fais un copier/coller du lien où il est écris "forums", essaies avec un et puis prévisualisation sinon tu nous les envies par mail et nous les mettons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 bonjour,je pense qu'il y a un problème avec l'hebergeur d'images depuis le bug de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 a demain ,aujourd'hui j'en ai plein le ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 pas impossible ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 lecomtedenis a écrit:a demain ,aujourd'hui j'en ai plein le ..... ...dos, je suppose :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2008 oui je pense qu'il y a un blème avec le serveur impossible d'inséré une image j'ai essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 les 2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 oui le dos,biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Alors t'a le dos bien bas :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 évidaaament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 Tu n'as toujours pas réessayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 si,depuis 9h30 jusque maintenent. j'abandonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 septembre 2008 normalement je passerais demain chez toi vers 15 hr 15 pour tatouer le lapin. je t'expliquerais comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 j'ai essayé de placer des photos hier, imageshark allait et pas servimg. Comme par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 jolies poupoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 jolies poules a+ Cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 j'y suis arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 voici picorette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifiques! Très jolies photos !!!! C'est quoi comme race? Et dans les dernières photos, les poules brunes et blanches sont vraiment superbes aussi! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 photo 1:barbus d'anvers mille fleur , les autres sont des wyandottes naines et grandes;les brunes et blanches:des wyandottes dorée liseré blanche. évidament picorette est une nègre soie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 lecomtedenis a écrit:photo 1:barbus d'anvers mille fleur , les autres sont des wyandottes naines et grandes;les brunes et blanches:des wyandottes dorée liseré blanche. évidament picorette est une nègre soie Magnifique tout ça! J'adore les couleurs dorée liseré blanc Picorette est mignonne! C'est une couleur fauve ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 mon grand, t'y es arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 picorette est bien une couleur fauve:chut: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 et voici les manquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 J'adore l'utilisation de tes enfants (je suppose) pour les photos :mok: :mok: :mok: Il a pas l'air rassuré avec le coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 Ho que non, il n'a peur de rien :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 belles bêtes oui, ça valait la peine d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 les poules qui sont sur les photos avec mes fils, sont à eux et pas à moi et ils n'en ont pas peur;ils sont toujours dans leurs enclos avec leurs poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2008 lecomtedenis a écrit:les poules qui sont sur les photos avec mes fils, sont à eux et pas à moi et ils n'en ont pas peur;ils sont toujours dans leurs enclos avec leurs poules Génial ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2008 oui génial , je préfére les savoir là,que sur le chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites