didier deb 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Voici le nid voici la maman voici le papa :boss: :party1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 et bien félicitations pour les petiots et pas d'alcool pour le père, c'est pas bon pour lui :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 :oki: Croisement pour la casserole je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Salut,non pas d'alcool je suis au régime et c'est pour la casserole car la famille me réclame de la bonne viande ainsi que mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2008 assassin!!! non,je plaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bjr j'ai jamais vu un tel croisement !!!! dès que posible saurai tu mettre des photos pour que je puisse voir se que donne un tel croisement :merci: d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites