Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magiccorser

Livraison possible de tonivit

Messages recommandés

Bonjour,

Je passe la frontière pour commander en France du Tonivit pour Virginie

Pour ceux que cela intéresse et qui viennent ce samedi à Thuillies à l'exposition je peux en ramener

Laisser moi une réponse ou un MP Coût environ 8€ et quelques.

Avis aux amateurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magiccorser a écrit:
Bonjour,

Je passe la frontière pour commander en France du Tonivit pour Virginie

Pour ceux que cela intéresse et qui viennent ce samedi à Thuillies à l'exposition je peux en ramener

Laisser moi une réponse ou un MP Coût environ 8€ et quelques.

Avis aux amateurs



bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci jp

attention pour ceux qui pourraient être intéressé dernier délais ce soir pour une commande.

J'ai déjà deux flacons commander en réserve mais pas plus, si vous ne réagissez pas je ne pourrais pas faire de miracles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour Serge!

Je suis ravie que tu puisses m'aider par un petit passage par la France, je ne sais plus combien je t'en avais demander, mais tu m'en prendre 3 d'office Wink Je te rembourserai dès ton retour!


Merci :merci:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes trois flacons sont commander livraison samedi si tu viens à Thuillies ou ailleurs comme prévu.
en tout 5 de commander pour le cas ou d'autres forumeurs serais intéressés si personne alors tant pis j'aurais de la réserve. pas de problème.
sera tu là samedi?



:hello:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magiccorser a écrit:
tes trois flacons sont commander livraison samedi si tu viens à Thuillies ou ailleurs comme prévu.
en tout 5 de commander pour le cas ou d'autres forumeurs serais intéressés si personne alors tant pis j'aurais de la réserve. pas de problème.
sera tu là samedi?



:hello:


Malheureusement non... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque il me reste encore deux flacons de Tonivit en réserve je les prendrais avec samedi pour le cas ou quelqu'un serais encore intéressé

A samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...