ben25761 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour heberger des races géantes quelle taille de clapier faut il prévoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 salut,pour moi c'est pas tellement l'hebergement qui pose problème ,mais lors de la reproduction(hauteur de la cage) il faut de l'espace.Salut à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 quelle taille faut il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ben, suffisament pour que monsieur ne doive pas porter un casque pour l'accouplement. :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spipou a écrit:ben, suffisament pour que monsieur ne doive pas porter un casque pour l'accouplement. :mok: incroyable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 :mok: :mok: je pense que tu savais pourquoi que la maman de Kevin elle a un casque.... :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Spipou a écrit::mok: :mok: je pense que tu savais pourquoi que la maman de Kevin elle a un casque.... :mok: :mok: :mok: pitiéééééééééééééééé :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 Si tu les construis toi même, choisit a peu prés: 1m de long sur 90/95 de profondeur et pour la hauteur entre 55 et 65 cm pour les reproducteurs seuls. Pour les femelles avec jeunes prevoit des cages directement plus grande entre 1,5 et 2 m de long (en gardant les autres proportions) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci de tes renseignements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 mes clapiers sont en bois mais j'ai un probleme pour les fonds de cages je sais pas comment faire.j'ai refléchi a faire des dalles bétons 4 cm mais j'ai peur que se soit trop lourd! avez vous des idées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 prend des panneaux de coffrage en 18 mm (bois marin) c'est inusable. Ou de l'agglo hydrofuge (vert) toujours en 18 mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et mettre une légère pente pour l'écoulement des urines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2008 et vers l'arrière de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 et si tu es vraiment au top, tu mets une gouttière et un collecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben25761 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites