Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ponga

petit sondage mâle / femelle :)

Messages recommandés

tout le monde!
Comme l'indique le titre je vous propose de répondre a ce petit sondage :)
Que préférez-vous, les mâles ou les femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai déjà deux malous, y en a 3autres qui arrivent après-demain, franchement, je suis fan
j'avoue que d'un autre coté, j'ai jamais eu de femelles, donc c'est pas très objectif, mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fifiiiiiiiiilles !!!


Les malous c'est bien aussi, mais trop peur des crises d'ado ou cas d'AH.
Les filles ont pas ce genre de problèmes ^^ (même si leurs problèmes a elles font mal au porte-monnaie).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais les malous sont souvent plus calins, et plus patapoufs ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je préfère les filles. Bon, j'ai jamais testé les mâles, mais la question de l'odeur et des coucougnettes me freine un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filles aussi et j'ai les deux... mes males se battent, bonjour les bains de sang..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MÂLES!!!!!! j'ai eut des filles en FA mais je préfère largement les mâles pour la crise d'ado jamais eut de problème pour le moment (touche du bois). L'odeur ne me dérange pas non plus je ne la sens même plus, super calins, de vrais amours de ratounés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mitigé

filles pour les mêmes raisons que coxi et clamp mais aussi (et c'est un peu bête) mais je trouve pas top les coucougnettes qui ressortent !!!

mais bon j'ai un peu changé d'avis parce que les tumeurs mammaires c'est vraiment la plaie mais aussi parce que j'ai eu des bébés (enfin pas moi Yun :): )et les petits mecs sont quand même plus calins

mais je n'ai que des filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'adorais mes mecs, plus que les filles, mais là j'en ai un en pleine crise qui mord... ils se battent tous les soirs... et du coup ils marquent leur odeur et ça pue c'est une cata..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Filles, j'ai les deux et mes mâles sont des gros crades!
Suffi que j'en papouille un, et j'ai les mains toutes poisseuses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai eu que des mâles .... ils sont propres, ne puent pas, mais parfois un peu têtu ...LOL.

Je n'ai jamais eu de femelles donc ... mais j'adore les mâles sont calins, papouilleurs, patapoufs ... moi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les mâles que j'ai eu étaient super calin, de gros 'patapouf' mais c'était aussi de gros dégueulasse, ils se pissaient dessus et aussi sur les étage, sputnik, grillage ...ect. Et puis les bagarres et la crise d'ado, c'est pas super >.
Les femelles que j'ai sont beaucoup plus dinamique, elles ont aussi plus envie de sortir de leur cage que mes ancien mâles, mais elles ont aussi leurs moment de calins et de tendresse =) Et puis elles sentent moins que les mâles je trouve et sont plus propre ^^'

Donc moi je choisis les filles ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une petite question a poser aux connaisseurs :)
Une femelle peut elle devenir câline au bout de plus de 6 mois?
(ma question est peut être bête mais je ne m'y connais pas beaucoup :reflechi: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...