Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elix1

boite à P-Q ;p

Messages recommandés

bon voilà ma dernière trouvaille pour éviter que le P-Q que je donne à mes super-pisseurs pour leur petit nid ne soit pas complètement trempé avant mème que le nid soit fait!
et c' est vraiment tout bète à faire !
je prend donc un pot à tabac (les pots de 60gr c' est parfait!) et je fais 2 petits trous sur un coté (sur la partie arrondie pour mieux comprendre!)pour passer le fil de fer pour pouvoir l' accrocher aux barreaux de la cage et du coté opposé je coupe une fente de largeur égale au papier toilette et quelques millimètres de épaisseur.
je met le rouleau à l' intérieur du pot en déroulant 10 cm du papier et je fait passer soigneusement le bout à travers la fente pour que ça pendouille bien, je referme le pot avec son couvercle, j' accroche le tout à l' intérieur de la cage et voilà que les les petits cafards ont à leur disposition plein de papier pour leur nid et ils s' amusent comme des fous à le sortir! :lol:
j' espère d' avoir été assez claire avec mes explications, malheureusement ma connexion marche toujours moins et je ne peut donc pas mettre des photos pour que ça soit plus facile à comprendre mais je reste à disposition pour des éclaircissements si nécessaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...