Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elix1

et finalement les voilà presque tous!

Messages recommandés

et voilà Ptitruc le husky qu' il n' est plus si petit que ça, Atchoum!le dumbo bleu qui est toujours plus patapouf et que malheureusement est presque aveugle d' un oeil, et Mr Chatouille le dumbo irish (?)noir qui est arrivé chez nous il y à déjà quelque mois avec son frère Mr Canaille qui n' est pas dans la photo et qui est un dumbo bleu trouillard lol mais il est d' un bleu plus foncé que Atchoum! peut ètre à cause de l' age je sais pas!
il y a 2 semaine j' était en plein délire courses pour chercher les différentes graines pour le mélange des bébètes et en passant en animalerie je me suis aperçue qu' il y avait un petit rex albinos qui avait comme une patte écrasé et donc avec toutes les "doigts sèches", en train de tomber quoi, j' ai appelé le mec qui devrai s' en occuper pour lui faire remarquer et je suis partie..
c' était un vendredi, j' ai pensé à ce petit bout tout le week end, le mardi je me suis pressée d' aller voir si il avait été soigné et j' ai trouvé un autre vendeur, le petit il avait toujours la patte dans les mèmes conditions du coup j' ai demandé au vendeur des nouvelles et le mec repond tout simplement "il y à eu le controle samedi soir et il n' avait rien, il a du se faire mal pendant le week end!" gnaaaaaaa les boules que j' avais du coup j' ais pris le petit rex et son fréro et après rv avec la véto bin il n' y avait rien à faire pour sa patte, au moment il a perdu presque toutes les "doigts" mais il arrive can mème à bien se demerder pour manger et toilette et j'éspère qu' il puisse s' intégrer au reste de la troupe, dans le cas contraire je le laisserai dans un autre cage avec son frère, bon bref tout ça pour dire qu' il y à Sgorbietto le rex albinos et Peste le noir et gris standard qui on rejoint la troupe mais je n' ai pas encore des photos!
donc nous re-voilà sur le fofo, toujours pour apprendre et pour partager![img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai trouvé deux pics de Mr Chatouille et Mr Canaille bébés! voilà donc les 'tites bouilles![img][/img] [img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Troooop craquant de les voir bébés! Et maintenant se sont de bon pépères.

En tout cas c'est bien que tu ai récuperer le petit loulou et son frère, parce que franchement je ne suis pas convaincu que les mecs de l'animalerie ai fait quoi que ce soit pour savoir ce qu'il avait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des gros bouffons et ils ont rien fait du tout! ils essaye de se couvrir entre eux et ils ne se rend mème pas compte qu' ils se contraidisent tout le temp et en plus ils te prennent pour une conne voilà! en tout cas moi aussi chuis contente de les avoir, ils sont trop mimis tout les deux mais Sgorbietto est vraiment trop calin!
je vais essayer de les prendre en photo tout a l' heure comme ça je vous les présente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...