Tessa1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 qui à déja manger ce plat? je suis curieux ? et peut être préparer pour haloween ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 heu pas moi... heu... jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 je n'en ai même jamais entendu parlé pourtant ma culture n'est pas à négliger dans les repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2008 hou, sorcellerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 non,ca existe ,je pense que pierre perret dans sont livre en parle,je demanderai à mon père ,il a le livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Spipou a écrit:je n'en ai même jamais entendu parlé pourtant ma culture n'est pas à négliger dans les repas c'est pas nouveau, j'ai vu une recette dans mon livre de cuisine "la cuisine bourgoise"(1768) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 la il y a la procédure, mais je cherche une personne qui à déja gouté ce met http://chefsimon.com/crete.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 après l'avoir coupée,elle repousse? :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 oui, j'ai lu, ça a l'air "drôle" mais bon, à essayer peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ça je n'ais jamais fait il parait que c'est délicieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 Spipou a écrit:je n'en ai même jamais entendu parlé pourtant ma culture n'est pas à négliger dans les repas et des pattes de dindons, " elles fe font cuire à la braise comme la langue de boeuf, avec un bon affaisonnement, Quand elles fon cuite & refroidies, vous les trempez dans la graiffe de cuisson, pannez les & les faites griller de belle couleur, fervez les à fec pour entremets" la cuisine bourgoise 1768 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 ok, je déclare forfait sur votre crêtes et pattes, quelqu'un a la recette des langues de rossignols à la romaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Spipou a écrit:ok, je déclare forfait sur votre crêtes et pattes, quelqu'un a la recette des langues de rossignols à la romaine? je suis morte de rire!!!! :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 Spipou a écrit:ok, je déclare forfait sur votre crêtes et pattes, quelqu'un a la recette des langues de rossignols à la romaine? j'ai trouvé ce qui de taille ressemble le plus à un rossignol, si ma Femme voit se post je me fait pendre haut et court su le champs Des rouges gorges, "Oifeaux excellents; ils fe fervent pour rôts comme les ortolans" toujour extrait de la cuisine bourgeoise si tu veux d'autres recettes du 18° siècle j'ai des recettes à fair palir nos Dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 lâches la sauce Tessa, éblouis-les de ton savoir :mok: :mok: :mok: et planques ta tendre et douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 j'ais penser a ça j'ais pas pu m'empecher!!! :mok: Il était une fois une fille de roi Au cœur plein de tristesse Enfermée nuit et jour Au sommet d'une tour Elle pleurait toujours Un jour, prenant son vol, Un gentil rossignol Vint dire à la princesse "Je t'apporte l'espoir" Et c'est pour le revoir Qu'elle chantait le soir {Refrain:} Rossignol, rossignol de mes amours, Dès que minuit sonnera, Quand la lune brillera, Viens chanter sous ma fenêtre Rossignol, rossignol de mes amours, Quand ton chant s'élèvera, Mon chagrin s'envolera Et l'amour viendra peut-être. Ce soir, sous ma fenêtre Reviens, gentil rossignol Le rossignol revint, se posa Sur la main de la belle princesse Elle le caressa puis elle l'embrassa Et il se transforma En un prince charmant Qui devint le galant De sa jolie maîtresse Et c'est pourquoi depuis Les filles du pays Chantent toutes les nuits {au Refrain} Rossignol, rossignol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 10 octobre 2008 c'est symbolique le petit rossignol qui se transforme en prince charmant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2008 luis mariano en a même perdu ca crête :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites