magiccorser 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 résultats de virginie à Braine le Chateau tourterelles rieuse 96/1 champion de la race pour l'exposition pour le reste pas de cotation sous les 91 en culbutant Hollandais grison 96/1et 94/3 en bleu barré 94/2 et le reste au dessus de 90 en boulants gantois 93,94, 95 culbutants de komorn de 90à 92 pas de participant de son élevage éliminé tous côté et tous dans les points :oki: :oki: :oki: :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 bravo virginie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lila15 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 impressionnant :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci à tous, je suis super stupéfaite de ces résultats je ne m'y attendais vraiment pas! Merci à tous pour vos encouragements! Merci Serge :merci: :merci: :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Merci à tous :adore: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 comme quoi ça sert de bouler avec les pigeons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 dominique a écrit:comme quoi ça sert de bouler avec les pigeons oui c'est vrai! D'ailleurs ils ont bien boulés à l'expo, même le tout jeune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 il n'y a pas de miracle, lorsque l'on s'occupe bien de ses petits protégés cela fini tjs par payer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 denislec a écrit:il n'y a pas de miracle, lorsque l'on s'occupe bien de ses petits protégés cela fini tjs par payer Merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jardinbleu 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 super belle récompense ,bonne continuation jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 toute mes félicitation Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 :oki: :oki: :party1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Merci à tous!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier deb 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Mes félicitations et encore bravo :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-marie02 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Quand pense tu Spipou cela ne mériterai pas un petit apéro? :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba15 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Elle n'a que 21 ans, ça promet pour la suite.. Il faudra qu'elle se trouve un mari qui aime la volaille. Le mien n'aime pas ou en est un peu jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 J'ai oublié de préciser mes résultats du concours, hormis les belles notes qu'a publié Serge J'ai reçu le premier prix sur 5 pigeons désignés dans mon bulletin, ayant obtenus le plus de points. J'ai reçu le deuxième prix sur 5 oiseaux de parc désignés dans mon bulletin, ayant obtenus le plus de points. Je suis championne de race en tourterelle, avec celle qui a obtenu 96, et les félicitations des organisateurs. Je suis donc très très fière de ces résultats, ce n'était que ma deuxième expo et cela m'encourage fortement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 oh ça mérite même plus d'un apéro. Mais je suis sage pour le moment....pas plus d'un à la fois :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magiccorser 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Voila à quoi ça sert d'aller à la remise des prix on à toutes les infos félicitations :oki: :oki: :oki: :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Encore mille fois merci à vous!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolocoincoin4 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est certainement parc-qu'elles sont élevées avec amour :oki: :oki: :oki: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 lolocoincoin4 a écrit: c'est certainement parc-qu'elles sont élevées avec amour :oki: :oki: :oki: Merci lolocoincoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites