eddy10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Tres belles serie de cobayes a braine super content de mes résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 Qu'a tu fait comme résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 champion d'expo de cob 96,5 avec satin blanc deux autre 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
godinette 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 felicitation eddy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations eddy! Je pense que maintenant tu me reconnais non? :bigsmil: :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe111 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Félicitations. Une photo du gagnant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magiccorser 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 toute mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites