Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eddy10

vermifuge

Messages recommandés

avec quel produits peut on vermifuger des volailles merci bcp Eddy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en france,il existe le palmicaps
c'est en gélulle pour les grandes volailles
si c'est pour des volailles naines tu peux trouver en belgique de l'avicas,comme on donne aux pigeons,ca marche trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi oui une gousse d ail dans le bec pendant 3 jours ou alors mais faux 6 mois ,je fait macerer 3 tetes d ail et un gros oignons et 5 branches de thim dans une bouteilles d eau de 1.5 litre et quand c est macerer ,je donne une cuillere a soupe par litre d eau de boisson une fois par semaine ,et jamais de proble.
si le jour que je met lail dans leau il ne l on pas vider ,je ne le jette pas je le laisse le lendemain .
pour seux qui voudrait le faire laisser macerer dans le noir et ne pas ouvrir tout les jours lol .
sa marche" comme vermifuge ,ainssi que pour le systeme respiratoire vu le thym. et l oignon pour le sang voila a vos essais humour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour l'info , je vais essayé
tu fait macerré dans de l'eau :??:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui spirous si on l emploie regulierement et pas une fois de l annee sa fonctionne tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fait macerré dans de l'eau ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui ,tu prend une bouteille vide ,tu met ton ail ,ton oignon,ton thym ,une fois le tout mis dedans tu la rempli d eau tu bouchonne ,et tu place dans la cave dans le noir , et si tu est malin le mois d apres tu en refait une comme cela dans le futur quand la 1ere est vide tu en as une qui a deja macerer et qui peux etre employee de suite yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

L'ail est très efficace comme préventif ...mais pas curatif malheureusement et la il faut passer par des vermifuges tels que biaminthic 5% par exemple Wink
Surtout faire attention aux jeunes poussins et poulets et aux animaux fraichement venu dans votre poulailler qui sont les plus sensibles aux attaques extérieurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...