Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lila21111

Ma Ranouille est parti....

Messages recommandés

Ma pauvre Ranouille est partie a 2 ans et demi , pour ceux qui ont lu sur le forum (l histoire de ma ranouille) comprendrons qu elle etait exeptionnel pr moi que c etait ma chouchoute que elle est inoubliable, la pauvre c est en aller au paradi des rats hier soir ça fesait 10 jours que on la nourrisait a la pipette car elle ne bougeait plus et ne tenait plus debout le veto l avait guerrit pendant 2 jours a la cortizone mais ça na pas duree .... sont petit coeur a donc laché hier ...

elle c est bien battu elle resistait pour vivre , je la prenait avec moi toutes les nuits pour quelle dorme sur moi mais hier elas elle n a meme pas pu commencer la nuit .

Voila ma Ranouille mon inseparable est partie , je me demande comment fair sans elle pour moi elle etait comme une humaine c etait ma fille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oH bah non...Je suis désolé Lila...j'ai vécue la même chose...j'ai beaucoup pleuré, c'était impensable...L'enterrement permet un peu de faire le deuil. Voilà, je te souhaite plein de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dure de faire le deuil du petite bete qui avait un caractere si incroyable mais merci du soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dure faut avoir du courage mais c est tres dure pour moi .... encore merci pr vos messages de soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...