Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion1988

Deux ratoux adorable à adopter

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Alors voilà j'ai à la maison deux rats, des frères, qui cherche une jolie maison et de gentils compagnons.
Il y a un Irisk noir étoilé et un Bleu étoilé lui aussi.
Il sont née le 20 Mai 2010 chez un particulier à Rouen, la maman (Bleu US) est morte à l'âge de deux ans et 3mois et le papa Breton (Noir Irish) va sur ses 3ans. Aucun soucis de santé des deux côtés.

Ils sont très gentils, manipulable comme des peluches et adore la compagnie de l'homme, c'est pour ça que leur mamounette et moi même ne les donnerons que contre garantie de bon soins.

Il y a également leur cage à vendre si besoin est à 60€, c'est une grande cage 4 à 6 rat équipé.

Voilà, leur Maman est à Caen et moi je l'ai garde sur Lisieux dans ma maison pour le moment. (Calvados 14)

Pour me contacter directement si vous le souhaitez *pas de num en public* ou eponyme_8@hotmail.fr

Par avance Merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé je ne me suis pas re lu et c'est bourré de fautes...

J'ai aussi fait une photo de Ichy...

Merci encore et allez y, craquez!!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par curiosité pourquoi la propriétaire de ses deux loulous s'en sépare t-elle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement sont nouvel amoureux est allergique aux rats, le poils lui font des grosses plaques...
Et moi j'ai déjà 2 nana et 2 mecs à la maison... donc pas raisonnable ni pour eux ni pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai enlevé le numéro de téléphone, c'est pas autorisé pour votre sécurité. + photo qui apparait directement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage si je pouvais j aurai dit oui a la seconde mais la je peux pas désoler
Bonne chance a toi pour trouver une famille pour c'est charmant ratoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien nan pas de nouvelles... Mon chéri s'est attaché à eux du coup, plus que moi encore, alors je les garde! Quand y a de la place pour 4 y'en a pour 6... ET 7 depuis 10jours! Hashley m'a refais un seul bébé, un femelle cette fois! D'après le véto c'est surment une mal formation génétique (d'où le fait que sa frangine malgré tous les accidents du départ quand je les sortais tous ensemble ne soit jamais tomber pleine), elle ne fait que un bébé à la fois, c'est incroyable. Elle est magnifique c'est une hooded je crois, en pleine santé toutes les deux! Et voilà 7 RATOUX à la maison, une pièce juste pour eux!

Donc je pense qu'on peut enlever l'annonce!

Merci pour tout en tous les cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH que nan, même si c'est sans aucun risque selon le véto, deux petits bouts de choux suffisent!
Ma soeur de 12ans à garder mes rats trois jours car je suis partie en week end et elle les a laisser jouer ensemble, ce qui devait arriver arriva... (c'est ma faute j'aurais pas du lui filer les deux cages tu me diras... j'ai pas était fine encore sur ce coup là) Mais vu qu'il n'y avait qu'un bébé dans son ventre j'ai pas vu ma ratte grossir quand je suis rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...