Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patrick23

voici mes fauves de bourgogne

Messages recommandés

là par contre, de prime à bord, je dirais belle couleur mais je vois que tes photos ne rendent peut être pas les bons tons. Ce qui fait que je dois revoir ma remarque sur les californiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'il y a la couleur fauve clair, désolé. Pour moi et sur mes maigres connaissances, c'est fauve ou niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas que la difference est faite dans les catalogue et dans les concours mais si quelqu un a plus d info je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Standard couleur du fauve de Bourgogne
la couleur de couverture est d'un fauve roux très uniforme, intense et pure, d'unetonalité vraiment chaude. Cette couleur s'étendsur la tête, les oreilles, les pattes, toute la surface du dos et des flancs y compris la poitrine sans aucune teinte dégradée sur les côtés. Le ventre, le menton, la face inférieure de la queue ainsi que le cercle des yeux sont en général plus pâles. Cependant le fauve doit dominer et les parties plus pâles doivent apparaitre le moins possible. Les sujets ayant la région des aines d'un fauve intense sont préférer.
Yeux brun marron uniforme. Ongles corne plus ou moins foncée. Ils ne doivent jamais tendre vers le noir.

Défaut graves:
Couleur pâle, jaunâtre ou manquant d'uniformité; flanc trop pâlme; couleur soit franchement givrée soit enfumée; oreilles bordées d'un lisèré noir; ventre aussi foncé que la couverture.


Si tu déssire d'autre renseignement, il suffit de faire signe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bravo jean-marie. Tout est dit. A moins que ce soit a cause du flash, il est beaucoup trop clair pour un fauve (le ventre est de quelle couleur ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...