eddy10 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 VBonjour il y a t'il quelqu'un qui posede le standart du pigeon texan merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2008 Bonsoir eddy, perso moi je ne l'ai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 moi non, mais je pense que dans les experts en pigeons, on devrait trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 un mot un geste et la petite fée fait le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 MERCI BEAUCOUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Spipou a écrit:un mot un geste et la petite fée fait le reste ah bon je suis une feeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 après une bouteille de beaujolais nouveau: oui :mok: :mok: :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 jp4959 a écrit:Spipou a écrit:un mot un geste et la petite fée fait le reste ah bon je suis une feeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!! :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :mok: :smok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oserais-je dire à qui je pensais en répondant :mok: :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2008 s'il te plait jp ,peu tu me donner le nom du bouquin dont tu as tiré le scan il a l'air sympa ? merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 c est dans le standart francais deliver par a snc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 jp4959 a écrit:c est dans le standart francais deliver par a snc!!! JP il a toujours de bonnes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 le standart coute 74 euro je crois !! vaut mieux attendre il y en as un nouveau qui vas bientot sortir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 dacc merci du conseil jip , ca ce trouve en occasion peut etre ? tu as toutes les races de standards dessu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp4959 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 toute les races oui et non disont que toute les races reconu en france!!! si tu veux celui que j ai pas de probleme aussitot que le nouveau est sorti je te le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites