Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
drebelle7

agressive

Messages recommandés

Bonjour,

Passoa à 1 ans et demis et est très trouillarde et est agressive.

Au moindre bruit elle se cache et bonjour pour la sortir de sa cachette. Pourtant les deux autres ne sont pas comme ca.

Elle pause aussi problème pour la sortir de la cage, elle refuse de sortir, même d'elle même.

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah serieusement moi non plus je ne comprend pas cette louloutte.
Elle est froussarde et quand elle flippe vraiment elle mord.
Elle refuse également de sortir de sa cage et quand on la force un peu elle se cache et quand on essaye de la sortir elle mord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il ne faut pas la forcer mais plutôt la mettre en confiance et la laisser faire d'elle même, tu peux l'appater avec de la nourriture et rester la plus douce et patiente possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour drebelle, où en es tu avec passoa? Ca m'intérresse , j'ai une nouvelle à la maison qui est comme ça. J'ai lu aussi l'article hier sur l'agressivité, j'ai posé mes mains dans la cage, mais elle m'a mordu ce matin, alors que je rangeais juste le bazar qu'elle a mit cette nuit= :scratch:
Depuis combien de temps l'as tu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Alors Passoa ca fait 2 ans que je l'ai et en fait y a que la patience qui a fait que...
Je n'ai pas laissé tombé et petit à petit elle c'est faite moi et crois moi des bout de doigt j'en ai laissé!
Elle mord encore de temps en temps quand elle se sent menacée, quand elle a peur ou quand le chat la stress trop.
Par contre tous les jours je l’appâtes avec un bout de craquotte pour qu'elle s'habitue à moi.

Si tu as d'autres questions je suis là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drake a 1 an 1/2 et c'est seulement maintenant qu'il commence à venir à la porte quand j'ouvre qu'il se laisse prendre sans trop se planquer Wink

Y en a certains ou ça prends du temps, d'autres ou ça vient rapidement et d'autres jamais ou tu dois toujours faire des pieds et des mains pour aller les chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...