eddy10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 comment peut on faire pour inserer une photo je suis perdu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 tu descends en bas de page selectionner un forum alors là tu monte ,comment poster des photos c'est trés bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MERCI JE REGARDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 JE NE VOIT QUE CREE FORUM ET FORUM GRATUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 tu tape sur membres tout en bas selectionner un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2008 Excuse moi Eddy, mais pour poster une photo va voir également dans "annonce du staff " et la tu trouvera un sujet qui te dit comment poster une photo. Bonne recherche mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MERCI A TOUS j'ai enfin trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites