walter.3 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Bonjour, Existe-t-il une méthode pour empêcher une ouette d'égypte de s'envoler trop facilement? à part le boulet de forçat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 lui couper une aile,enfin les longues rémiges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ATTANTION QUE A CHAQUE MUE IL VA FALOIR LES RECOUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 L'ouette d'Egypte a une méthode de reproduction tout à fait étonnante:La méiose!Et ne me dites pas que j'ai abusé du vin chaud, j'en ai la preuve!!!samedi: j'ai 2 ouettesdimanche: j'en ai 4...alors?CQFD!(pfiouuuuuuuuuu, ça va en faire des ailes à couper, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup qui se risquent à l'intérieur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 Es-tu certain de ne pas avoir abusé ce W.E c'est possible je ne connais pas vraiment. oh oui c'est certain que tu va avoir des ailes a coupé. Bon courage. :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 alors tu en a combien maintenant???? Tu dois avoir un vrai troupeau.... Et pour les ailes, tu les a coupees? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
walter.3 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 euh... 2je les ai changé d'enclos (en fait, pas su les mettre où je voulais) et depuis le gel, plus de signe des visiteurs. j'ai oublié de le faire pendant le gel (possible de les attraper). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites