Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

quelle poid idéal pour un cobay??

Messages recommandés

Invité

Y a vraiment que le dimanche soir que tu met d'aussi grande photo.

Fait exprés ou .... ?

Invité
humourhumourhumourhumour

Spipouuuu!!!!

Pourtant tu sais regler la taille des photos ? 🇳🇴 :??:

ben, j'en peux rien si ma fille ne peut être miniaturisée
pffff et je suis à jeûn en plus, Denis 2 pèlots 2

Invité
voilà,voilà président :m13: :m13:

Invité
virginie a écrit:
humourhumourhumourhumour

Spipouuuu!!!!

Pourtant tu sais regler la taille des photos ? ?? :??:

bah ca ne fera jamais que la dix millième fois qu'on lui explique.

Invité
Spipou a écrit:
des fois ça va des fois non!

c'est plutot des fois on fait ce qu'il faut, des fois non :bigsmil:

Invité

hé bien on change vite de conversation la ,j'ai eux que 2 avis est j'aurais aimé avoir com exemple si il a un peux de sang de race ou similaire enfin merci de quand même mais bon :merci:

Invité
Spipou a écrit:
t'es dur avec moi, Cyroit

qui aime bien chatie bien

et en plus c'est pour rire tu t'en doute

Invité
delphine a écrit:
hé bien on change vite de conversation la ,j'ai eux que 2 avis est j'aurais aimé avoir com exemple si il a un peux de sang de race ou similaire enfin merci de quand même mais bon :merci:

pour moi, il est trop long, donc hors gabarit.

mais si tu veux un avis d'expert tu peux toujours le faire clipser et le présenter en expo, rien de tel que de le voir en vrai

oui, faire une expo avec pour voir. C'est mieux qu'une photo pour se faire une idée.
Cyroit, la fois prochaine c'est moi qui ai le martinet...tu vas t'en rappeler

Invité

c'est une très bonne idée mais je ne c'est pas si il faut payer est puis je n'est qu'un scooter mais pas de voiture pour aller a un expo est encore les expo ce situe très souvent dans des endrois abituelle d'exposition ,com un concert jveus dire,donc point mort c'est pas très prèt :m21: :dead:

ce n'est pas pour vous décourager mais le cobaye serait inscrit en quel varieter ?lol

tient le bien ton cobaye pour toi ne le sort part pas en expo c'est juste un cobaye de coml
pagnie tient le bien tu y tient surement bcp mais pas pour te decourager il n'entre dans aucun standart .inutile de le clipser pour rien par contre si tu veut te lancer dans le cobaye d'expo t'inquiete alain et moi pouvont t'aider lo

Invité
eddy a écrit:
tient le bien ton cobaye pour toi ne le sort part pas en expo c'est juste un cobaye de coml
pagnie tient le bien tu y tient surement bcp mais pas pour te decourager il n'entre dans aucun standart .inutile de le clipser pour rien par contre si tu veut te lancer dans le cobaye d'expo t'inquiete alain et moi pouvont t'aider lo

Beau geste eddy

bravo

Invité

je confirme que chez Eddy et Alain tu n'auras que du beaux

Invité

non merci pour débuter dans l'élevage de cobay mais sa a été simpas si il en n'avais un peus pour dire dla race mais au moin j'est eux confirmation merci

Invité

Le mieux c'est d'acheter le standard du cobaye le denier sorti et tu auras des réponses sérieuses, voilà pour les autres :m334:

Invité
Je ne vois pas non plus l'utilité d'acheter un standard quand on n'a pas l'intention d'exposer.

Qui sont les autres ???

Invité
Eddy, pour apprendre a avoir du beau, ne vaut il pas mieux avoir des références avec le standard, même pour la compagnie, se n'est pas toi qui me contredira

Invité

Le standard sert juste a celui qui veut exposer. Pour les autres leurs animaux est toujours le plus beaux du monde même s'il n'entre pas dans les normes du standard

Cela ne nous dit toujours pas qui sont les autres qui méritent les et qui ne donnent pas de réponses "sérieuses".

Invité

ceux qui dévient les sujets en plaisantant :m334: mais bien sûr que tout animal est beau aux yeux de son proprio, pourquoi, ne pas connaître un peu plus sur son animal de compagnie avec un bouquin, ça ne rendra pas plus idiot au contraire bonjour

Invité

si notre façon de faire ne te plait pas , personne ne te retient bonjour

Invité
Dominique59 a écrit:
pourquoi, ne pas connaître un peu plus sur son animal de compagnie avec un bouquin

elle s'est inscrite sur ce forum pour ces raisons humour

le "standard" ne lui apprendra jamais comment élever et soigner correctement son cobaye. Il ne sert a rien pour celui qui n'expose pas. :m334:

maintenant honnetement j'ai le standart et je ne m'en refere jamais et je pense que alain fait le meme que moi ! je laisse la place au expert en la matiére au revoir

Invité

Je suis dans le même cas que toi, je m'en sert plus pour les besoins du forum et de mon site que pour mon élevage. Razz
Par exemple pour répondre a une question qui demande la fourchette de poids correct d'un lapin (que je ne n'élève pas)

• Créer...