Invité Posté(e) le 22 février 2009 Y a vraiment que le dimanche soir que tu met d'aussi grande photo. Fait exprés ou .... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 Spipouuuu!!!! Pourtant tu sais regler la taille des photos ? :??: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben, j'en peux rien si ma fille ne peut être miniaturisée pffff et je suis à jeûn en plus, Denis 2 pèlots 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 voilà,voilà président :m13: :m13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2009 merci camarade, toujours là quand il le faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 pochtron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2009 non, bons vivants déshydratés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2009 virginie a écrit:Spipouuuu!!!! Pourtant tu sais regler la taille des photos ? :??: bah ca ne fera jamais que la dix millième fois qu'on lui explique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 22 février 2009 des fois ça va des fois non! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Spipou a écrit:des fois ça va des fois non! c'est plutot des fois on fait ce qu'il faut, des fois non :bigsmil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 hé bien on change vite de conversation la ,j'ai eux que 2 avis est j'aurais aimé avoir com exemple si il a un peux de sang de race ou similaire enfin merci de quand même mais bon :merci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2009 t'es dur avec moi, Cyroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 :lol2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 Spipou a écrit:t'es dur avec moi, Cyroit qui aime bien chatie bien et en plus c'est pour rire tu t'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 delphine a écrit:hé bien on change vite de conversation la ,j'ai eux que 2 avis est j'aurais aimé avoir com exemple si il a un peux de sang de race ou similaire enfin merci de quand même mais bon :merci: pour moi, il est trop long, donc hors gabarit. mais si tu veux un avis d'expert tu peux toujours le faire clipser et le présenter en expo, rien de tel que de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2009 oui, faire une expo avec pour voir. C'est mieux qu'une photo pour se faire une idée. Cyroit, la fois prochaine c'est moi qui ai le martinet...tu vas t'en rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 23 février 2009 :gné: :gné: :gné: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2009 c'est une très bonne idée mais je ne c'est pas si il faut payer est puis je n'est qu'un scooter mais pas de voiture pour aller a un expo est encore les expo ce situe très souvent dans des endrois abituelle d'exposition ,com un concert jveus dire,donc point mort c'est pas très prèt :m21: :dead: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 24 février 2009 ce n'est pas pour vous décourager mais le cobaye serait inscrit en quel varieter ?lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 24 février 2009 tient le bien ton cobaye pour toi ne le sort part pas en expo c'est juste un cobaye de coml pagnie tient le bien tu y tient surement bcp mais pas pour te decourager il n'entre dans aucun standart .inutile de le clipser pour rien par contre si tu veut te lancer dans le cobaye d'expo t'inquiete alain et moi pouvont t'aider lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 eddy a écrit:tient le bien ton cobaye pour toi ne le sort part pas en expo c'est juste un cobaye de coml pagnie tient le bien tu y tient surement bcp mais pas pour te decourager il n'entre dans aucun standart .inutile de le clipser pour rien par contre si tu veut te lancer dans le cobaye d'expo t'inquiete alain et moi pouvont t'aider lo Beau geste eddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2009 je confirme que chez Eddy et Alain tu n'auras que du beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2009 non merci pour débuter dans l'élevage de cobay mais sa a été simpas si il en n'avais un peus pour dire dla race mais au moin j'est eux confirmation merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Le mieux c'est d'acheter le standard du cobaye le denier sorti et tu auras des réponses sérieuses, voilà pour les autres :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Qui sont les autres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Je ne vois pas non plus l'utilité d'acheter un standard quand on n'a pas l'intention d'exposer. Qui sont les autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Eddy, pour apprendre a avoir du beau, ne vaut il pas mieux avoir des références avec le standard, même pour la compagnie, se n'est pas toi qui me contredira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Le standard sert juste a celui qui veut exposer. Pour les autres leurs animaux est toujours le plus beaux du monde même s'il n'entre pas dans les normes du standard Cela ne nous dit toujours pas qui sont les autres qui méritent les et qui ne donnent pas de réponses "sérieuses". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 ceux qui dévient les sujets en plaisantant :m334: mais bien sûr que tout animal est beau aux yeux de son proprio, pourquoi, ne pas connaître un peu plus sur son animal de compagnie avec un bouquin, ça ne rendra pas plus idiot au contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 si notre façon de faire ne te plait pas , personne ne te retient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 Dominique59 a écrit: pourquoi, ne pas connaître un peu plus sur son animal de compagnie avec un bouquin elle s'est inscrite sur ce forum pour ces raisons le "standard" ne lui apprendra jamais comment élever et soigner correctement son cobaye. Il ne sert a rien pour celui qui n'expose pas. :m334: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 14 mars 2009 maintenant honnetement j'ai le standart et je ne m'en refere jamais et je pense que alain fait le meme que moi ! je laisse la place au expert en la matiére au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 Je suis dans le même cas que toi, je m'en sert plus pour les besoins du forum et de mon site que pour mon élevage. Par exemple pour répondre a une question qui demande la fourchette de poids correct d'un lapin (que je ne n'élève pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites