Quentin12 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Voici mon reproducteur Barbu de Watermael (caille argenté), je n'ai pas encore photographier les poules cela suivra plus tard. Dans l'ensemble, c'est un bon sujet. Les yeux pourrait être plus foncé et la crête moins grossière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas4711 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eddy10 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 tres beau coq Quentin pas toi bien sur mais l ' animal lol :mok: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thumper11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ma-gni-fique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 trés beau coq,la crête,tu saurais rien n'y faire,il a 2 ans c'est pour cela que c'est rare dans voir en expo de cet âge la 1 ere année sa va,mais la 2 eme la crête devient souvent grossière;en barbus d'anvers c'est la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles19 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 j'aime bien la race et en cette couleur!!! On a eu l'occasion de se rencontrer à Wavre et vraiment toi et ton grand pere vous avez de belle betes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Merci à tous C'est gentil Gilles :merci: :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Ce coq est le géniteur de quelques poussin, une petite photo: En voilà un qui a déjà une barbe de bon volume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2009 très beau magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isba8611 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Très beau Je pense que l'année prochaine en plus de mes barbu d'anvers, je vais me laisser tenter par une autre sorte de barbu belge et pourquoi pas des Watermael ou alors de grubbe, j'aime bien aussi l'effet barbu sans queue. Mais bon, il faut que je me pose quelques limites au niveau nombre de poules sinon, je vais en avoir partout C'est bien connu, quand on aime on ne compte pas et j'ai vite tendance à oublier de compter quand il s'agit de rajouter quelques poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2009 oui c'est certain on manque vite de place je suis dans le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 21 mars 2009 beau coq et quelle prestance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton70 0 Posté(e) le 14 juin 2009 J'adore cette variété de barbu de watermael. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Merci à vous tous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton70 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Tu pourrais nous mettre d'autres photos stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Oui je vais essayer de penser à faire quelques photos d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 16 juin 2009 très joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 16 juin 2009 :merci: Merci, c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton70 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Je mets quelques photos a la suite. Barbu de watermael caille blanc citronnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci pour la photo =)) Si tu sais ajouter une photo de Barbu de Watermael Caille Gris perle ce serait genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton70 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Voici une caille gris perle avec la caille blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Super photo merci =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 27 juin 2009 on a vraiment enviede faire un barbunapping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton70 0 Posté(e) le 27 juin 2009 allez je vous en mets une autre. J'en ferais des mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quentin12 0 Posté(e) le 27 juin 2009 J'ai deux femelles adultes qui se sont mise à couver en même temps et 16 poussins sont nés hier !!! J'ajoute une ou deux photos dans partie repro =)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 Spipou a écrit:on a vraiment enviede faire un barbunapping! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlorophylle19 0 Posté(e) le 27 juin 2009 breton70 a écrit:allez je vous en mets une autre.J'en ferais des mieux. elles sont jolies celles-là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2009 extra comme couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 28 juin 2009 oui, mais ma préférence va aux couleurs "millefleurs", je ne sais pas pourquoi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton70 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Allez me revoici avec de nouvelles photos. Une gris perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton70 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Une blanche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 trés beaux types,la gris-perle me semble un peu fort blanche,ou c'est peut être la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breton70 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui elle est trop blanche mais je l'aimais bien donc je l'ai photographier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Paul01 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui, c'est une bonne idée, si on ne peut plus montrer ses chéries où va-t-on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites